Cancer du seins

Emmasolange Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 23:23
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 juil. 2017 à 10:07
Bonjour,
J'ai 14 ans est il y a un peu moins de un an mon seins droit ainsi que le teton on commençait à se déformer le teton est devenu plus gros et assez globule ( pour vous faire une idée mon teton droit et plus gros que le diamètre d'un gobelet en plastique et il y a aussi l'on seins que et devenu plus gros et donc plus lourd se qui fait que sans soutient George j'ai le seins droit qui pent alors que l'autre et tout à fait normal je suis de nature très pudique j'en est parler à ma mère me conseillant d'aller voir quelqu'un mais je suis trop pudique donc je voulais demander si cela et grave et j'ai pas mal regarder des site qui disaient les symptôme du cancer du seins hors j'en est quelque un comme une déformation et le teton mou avec dans le seins comme des glenguilon et j'ai parfois quelque douleur
Merci de me dire si vous savez des chose et veuillez excuser mon écriture ou il doit y avoir beaucoup de faute
Merci je suis très inquiété donc svp site moi si c grave
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 22 juil. 2017 à 11:12
Bonjour,

Désolé...
Mais on ne peut absolument rien dire sans examiner !
Donc, tu n'as pas le choix, va voir ton médecin traitant, il te connait et saura faire le nécessaire pour juger de cette "anomalie".

Et ne vas surtout pas rechercher un diagnostic sur le Net !! Tu ne feras qu'aboutir à des conclusions catastrophiques et totalement étrangères à ton propres cas.
99% des "auto-diagnostics" que se font les internautes en pêchant des infos un peu partout sur le Net sont FAUX !!


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
1