Es ce que c'est un cancer de sein ou bien ?
LOVELYLUCIE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LOVELYLUCIE Messages postés 2 Statut Membre -
LOVELYLUCIE Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Salut!
je m’appelè Gaele Lucie et j'ai 26 ans je vis au Cameroun
il y a deux ans, j’ai remarqué quelques changements dans ma poitrine
Alors, je suis allais a l’hôpital et ils mon dit c'est normal.
mon sein droit prenait du volume, je sentais quelque chose comme des pierres à l'intérieur ,c’est-ais lourd , et j'avais mal, le sein droit coulé aussi. Alors je suis allé à l'hôpital suivant et ils mon donné un traitement, après un certain temps, sa s'est arrêté complaisamment. Je pensais que c'était fini . deux ans après (06 Décembre 2017) , les mémé symptômes son revenu, et j'ai commencé à avoir du lait maternel sur mon sein droit, maintenant je ne sais pas vraiment quoi faire. Je n'ai pas encore d'enfant. Merci de me comprendre.
Salut!
je m’appelè Gaele Lucie et j'ai 26 ans je vis au Cameroun
il y a deux ans, j’ai remarqué quelques changements dans ma poitrine
Alors, je suis allais a l’hôpital et ils mon dit c'est normal.
mon sein droit prenait du volume, je sentais quelque chose comme des pierres à l'intérieur ,c’est-ais lourd , et j'avais mal, le sein droit coulé aussi. Alors je suis allé à l'hôpital suivant et ils mon donné un traitement, après un certain temps, sa s'est arrêté complaisamment. Je pensais que c'était fini . deux ans après (06 Décembre 2017) , les mémé symptômes son revenu, et j'ai commencé à avoir du lait maternel sur mon sein droit, maintenant je ne sais pas vraiment quoi faire. Je n'ai pas encore d'enfant. Merci de me comprendre.
A voir également:
- Es ce que c'est un cancer de sein ou bien ?
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Espérance de vie après un cancer du sein - Accueil - Cancer du sein
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
1 réponse
Bonjour,
Il te faut à nouveau consulter un médecin. Des examens complémentaires seront peut être nécessaires (mammographie...échographie mammaire...bilans hormonaux...bilans sanguins...)
Il nous est impossible de te donner d'autres avis à distance sans pouvoir t'examiner.
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.
Il te faut à nouveau consulter un médecin. Des examens complémentaires seront peut être nécessaires (mammographie...échographie mammaire...bilans hormonaux...bilans sanguins...)
Il nous est impossible de te donner d'autres avis à distance sans pouvoir t'examiner.
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.
LOVELYLUCIE
Messages postés
2
Statut
Membre
ok merci