Cancer du sein et des os

provencette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - Modifié par p.horde le 19/07/2014 à 19:55
 Eliane168 - 12 août 2014 à 15:07
suite a l ablation complète du sein droit il y a 4 ans ma belle mère après 2 ans a eu le bras droit qui gonfle et qui brule et est de couleur rouge foncé , la 3 année elle l a eu 2x et cette année 3x en 2 mois aucun médecin ne sait lui dire ce qui déclenche cela ,on lui donne des antibiotique ? , si vous avez connu la meme situation pourriez nous nous aider a comprendre ce qui ce passe , ma belle mère souffre aussi d un cancer des os . d avance merci
A voir également:

1 réponse

Eliane168 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
12 août 2014 à 08:53
Bonjour,
Votre belle-mère doit être suivie par un oncologue. Ne ferait-elle pas un lymphoedème ? Cela peut arriver quelques années après une ablation.
J'ai subi une double mastectomie et j'ai des métastases osseuses, je suis toujours en chimiothérapie. Je fais très attention à mes bras, je poursuis les mouvements préconisés par le kiné.
Cordialement,
Eliane
0
merci a vous pour votre réponse, ma belle mère est bien sur suivie par un oncologue , et va régulièrement chez un kiné , mais personne ne lui a encore prononcé le mot lymphoedème , nous allons sans tarder posez nous meme la question a son oncologue , ont ne sais jamais ? encore merci pour votre aide , je ne manquerai pas de vous informer du suivi , bonne journée
0
On peut aussi faire des cures pour traiter le lymphoedème. Parlez-en avec son oncologue ou son généraliste.
Pensez au régime alimentaire, au drainage lymphatique...
Cordialement,
Eliane
0