Écoulement Mammaire

Fermé
lalou35 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 19 mars 2014 à 19:18
 sardine - 20 mars 2014 à 16:47
Bonjour à vous,

Depuis quelques temps, je ressens la douleur au niveau de la poitrine comme si on la pinçait. Je n'ai pas prêté attention jusqu'à ce matin à mon réveil, j'ai aperçu qu'il y a eu un écoulement verdâtre sur mon sein droit...Je suis allée chez un médecin qui m'a programmé un rendez vous à la radiologie pour Mammographie + Echographie...Pour info: Je ne prends pas la pilule mais par contre j'ai un implant depuis un an et je n'ai plus mes règles depuis ce temps.

J'ai surfé partout sur l'internet, ça ne me rassure pas..

Avez vous des idées?

Laura xx
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 mars 2014 à 22:10
Les hypotheses que nous pourrions te soumettre sont sûrement les mêmes que celles que tu as lu.
Il faut Attendre de faire ces examens et être patiente
Bon courage
Tiens nous au courant
0
J'ai le même problème, avec en plus le mamelon desquamé. La mammo n'a pas révélé de nodule.
IRM pas très rassurant . En résumé : réhaussement géographique à l'union des quadrants externes s'étendant en inféro-externe et en avant jusque quasiment au mamelon, avec discret épaississement de l'aréole. Cette zone vascularisée est mesurée à 19mm de large et env. 40mm de diamètre. Pas d'autre rehaussement identifiable au niveau des 2 seins. Petite formation ganglionnaire axillaire infra-centimétrique.
ACR 4 gauche. L'écho a confirmé cette zone anormale.
J'ai fait une biopsie (pas très agréable) et j'attends le résultat en me disant que ce n'est pas bon tout ça. Les médecins présents ont parlé de Paget et franchement, vu les compte rendus, je m'attends au pire.

J'éspère que pour toi, ça ira beaucoup mieux,ça peut être juste les canaux galactophores dilatés ou une infection genre staphylocoque.
0