Besoin d'être rassurée

floangie Messages postés 2 Statut Membre -  
 gehi -
bonjour je viens d' être opérée d' un carcinome infiltrant grade 3 et je vais commencé ma chimio très prochainement les trois première vont être forte donc je m' inquiète car j' ai pas mal de soucis de santé genre thyroide tension artérielle polyartrite rhumatoide merci

2 réponses

gehi
 
Bonsoir,

Tes séances de chimiothérapie se dérouleront à l'hôpital.

Les médecins sont en possession de ton dossier médical, ils connaissent tes soucis de santé, il en sera tenu compte lors de tes séances de chimio.

Sois confiante.

A+
0
floangie Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour je te remercie a bientôt
0
gehi
 
mais de rien, je t'en prie floangie:)
0