CARCINOME CANALAIRE INFILTRANT SBR 3

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
-
Bonjour,
Ma femme 47 ans a subi une chirugie il ya 15 jours d'un nodule du sein droit mesurant 28mm/22mm .l' ANAPATH a mis en evidence un carcinome canalaire infiltrant SBR 3 j'aimerai que qlq qui a vecu le meme cas m'expliquer la suite ,le traitement ,le degres de reussite
merci

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
4
j'ai le même cancer, ganglion non atteint = CHIMIO 6 fec 100 & 6 taxotère toutes les 3 semaines 1 mois de repos puis 6 semaines 1/2 radiothérapie et enfin si je supporte hormonothérapie pendant 5 ans.
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
301
On lui a surement ôté un ou plusieurs ganglions sentinelle. Ce sont les résultats de l'anapath. qui vont guider le traitement que va lui proposer son oncologue. C'est avec lui qu'il faut voir ce qu'on lui propose. Revenez poser des questions si vous n'êtes pas sur de bien comprendre le parcours qu'on lui propose, mais dans tous les cas c'est d'abord à son oncologue ainsi qu'a à son généraliste qu'il faut poser ces questions; et n'hésitez pas à leur demander les effets indésirables ainsi ce qu'ils vont lui proposer pour y pallier. Tenez nous au courant.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014

c t quoir votre experience mamialice avec la chimio. et comment vous vous sentez maintenent. ma mere viens de voir le meme cas et je suis tres inquiete