A voir également:
- Résultat biopsie acr4
- Resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Colposcopie biopsie résultat - Guide
- Biopsie poumon résultat - Accueil - Autres examens
- Acr4 biopsie négative - Forum cancer du sein
- Résultat frottis long mauvais signe - Forum Santé
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 496
23 mai 2023 à 09:13
23 mai 2023 à 09:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"si des personnes on vécu cela "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en oncologie/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Désolé mais pas d'autre conseil à te donner que de suivre les conseils de ta gynécologue , tiens nous au courant
Modifié le 23 mai 2023 à 11:03
Merci de votre retour et pour les retours de personnes qui ont vécu cela je parlait surtout des délais rapide de la biopsie pour ma part c’était 3 jours après alors que je devait attendre 1 semaine à 15 jours ce qui me paraît trop rapide car quand je voit la plupart des personnes qui on passer une biopsie cela m’est plus de temp .. donc si des personnes on eu ce genre de délais ou par doute demander un deuxième avis ce qui me semble normal quand ton a des antécédents de cancer du côté des deux parents … pour ma part on me dit que ce sont des adenofibromes mais vue ce que je lis de mon compte rendu de la biopsie je pense que cela serait plutôt des tumeurs phyllodes mais dans tout les cas j’ai rendez vous prochainement auprès d’une autres gynécologues en cancérologie juste je l’espère que j’aurai des examens plus poussé et un contrôle plus sérieux au vue de ma situation que j’ai vécu et que je ne souhaite à personne .