Écoulement jaune quand je presse le sein droit

Boubou2021 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 5 juin 2024 à 17:06
Kahassia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 10 juin 2024 à 14:08

Bonjour

je suis très inquiète car quand je presse le sein droit un liquide jaune et légèrement épais sort du sein. (Liquide de très faible quantité similaire à une goutte). au niveau du sein gauche il y a rien.

Par moment le mamelon se rétracte et redevient normal

j'ai consulté le médecin, j’ai donc à sa demande réalisé une prise de sang pour doser la prolactine et tout est bon. Elle m a également donner un traitement antibiotique en pensant à une infection mammaire mais en fin de traitement l écoulement persiste. 

En janvier 2023 j’avais vu la sage femme pour lui en parler elle ne s’inquiète pas et me dit qu après avoir arrêté l allaitement elle eu des écoulements. Sauf qu aujourd’hui ça fait un peu plus de 2 ans et demi que j’ai arrêté d allaiter ma fille

je suis dans l attente pour une mammographie et échographie

est ce que quels un parmi vous a eu ce genre de problème. 

A voir également:

1 réponse

Kahassia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 1
10 juin 2024 à 14:06

Bonjour oui moi j’ai ce soucis il y a quelques mois j’ai fait une échographie rien de méchant ectasie galactophorique et pareillement j’ai allaiter mes enfants longtemps et sa fais 1ans et demi j’ai arrêté mais j’ai aussi une dystrophie fibrokystique sa peut être aussi la cause surtout sa arrive à mon âge 40ans avant rien là je suis suivi c est un seul seul ou les 2 moi sa a débuter par le droit et lancement et là le gauche aussi ´mais la je ne touche plus et depuis j’ai plus rien qui sort 

0
Kahassia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 1
10 juin 2024 à 14:08

Et pareillement j’ai fait les examens pour la prolactine ras je vien de relire c est que un seul sein 

0