Adenofibromes multiples
Shasha_2366
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
-
16 janv. 2021 à 21:02
Nalou29 - 5 déc. 2022 à 18:51
Nalou29 - 5 déc. 2022 à 18:51
A voir également:
- Témoignage acr3
- Tendinites multiples - Accueil - Rhumatologie
- Sodomie multiples - Accueil - Pratiques
- Nodules pulmonaires multiples causes - Accueil - Pneumologie
- Adénofibromes - Accueil - Questions gynécologiques
- Nodules sous cutanés multiples - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 506
17 janv. 2021 à 09:28
17 janv. 2021 à 09:28
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"J’aimerais avoir des témoignages de filles dans le même cas"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en oncologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
"J’ai demandé l’avis de mes médecins qui ne sont pas forcément inquiet mais je ne peux m’empêcher de m’angoisser "
Et si tu leur faisais confiance ?
Tu as effectivement besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à ta situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
"J’aimerais avoir des témoignages de filles dans le même cas"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en oncologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
"J’ai demandé l’avis de mes médecins qui ne sont pas forcément inquiet mais je ne peux m’empêcher de m’angoisser "
Et si tu leur faisais confiance ?
Tu as effectivement besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à ta situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
17 janv. 2021 à 12:35
Quand je parlais de témoignages je parlais de fille ayant plusieurs adenofibromes je me suis mal exprimé je m’en excuse, est-ce possible d’en avoir plusieurs et qu’il ne soit potentiellement pas dangereux ?
28 juin 2021 à 18:18
quelle ont était les recommandations de tes médecins ?
As tu eu des biopsies ?
Cordialement