Chapignons sur le front du au soleil
phils
-
1 juil. 2012 à 20:12
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 juil. 2012 à 07:09
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 juil. 2012 à 07:09
Bonjour,
J' ai depuis plus de deux ans chaque été des tâches blanc qui apparaissent sur le front, mon médecin m' a dit que s' était du au soleil, au gras (frites) et au chocolat par exemple, mais le traitement n' a pas eu d' effet donc je vous demande si quelqu' un n' aurait jamais eu le meme probleme et si oui command y mettre fin.
merci
J' ai depuis plus de deux ans chaque été des tâches blanc qui apparaissent sur le front, mon médecin m' a dit que s' était du au soleil, au gras (frites) et au chocolat par exemple, mais le traitement n' a pas eu d' effet donc je vous demande si quelqu' un n' aurait jamais eu le meme probleme et si oui command y mettre fin.
merci
A voir également:
- Chapignons sur le front du au soleil
- Soleil vitamine quoi - Accueil - Vitamines
- Salutation au soleil danger - Accueil - Postures de yoga
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ride sur le front - Accueil - Mécanismes de la peau
- Bouton sur le front - Accueil - Conseils belle peau
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
2 juil. 2012 à 07:09
2 juil. 2012 à 07:09
Bonjour
Allergie au soleil. Voir le médecin pour des pommades adaptées.
Prévoir un indice de protection élevé.
Allergie au soleil. Voir le médecin pour des pommades adaptées.
Prévoir un indice de protection élevé.