A voir également:
- Tatouage derriere oreille signification
- Discret tatouage derriere oreille - Meilleures réponses
- Tatouage derriere oreille douleur - Meilleures réponses
- Tatouage maori signification - Accueil - Modèle de tatouage
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur derriere le mollet - Accueil - Douleur
- Tatouage rose : signification et où le placer ? - Accueil - Modèle de tatouage
- Tatouage croix derriere l'oreille - Accueil - Modèle de tatouage
16 réponses
certains patrons peuvent être ouverts, d'autres peu.
de face on ne les verra pas cest deja ça ;)
Tout depend aussi de la carriere que tu veux entamer : tout passe je pense dans les metiers de la mode, de l'esthétique (coiffeur, vendeur branché,...)
de face on ne les verra pas cest deja ça ;)
Tout depend aussi de la carriere que tu veux entamer : tout passe je pense dans les metiers de la mode, de l'esthétique (coiffeur, vendeur branché,...)
ben en fait je voulais m'en faire un en dessous de l'oeil ( une larme ) mais bon c'est significatif ( vengeance, meurtier, tolard ) et puis les patrons n'aiment pas du tout donc j'ai laissé tombé pourtant j'aime !! et la ben j'ai penssé a ça et moi je vais travailler dans l'automobile, carrossier-peintre
ben en fait je dois faire les 2 en meme temps vu que c'est un seul mot mais qu'il s'écrit en 2 parties lol
okok c'est gentil sinon c'est celui que je veux me faire tatouer : https://chine.in/fun/chinois/index.php?nom=tony&taille=70&dispo=2&police=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ce qui est de la discrétion deux tatouage de cinq centimetres chacun... ca se verra forcement et face a la clientele, ca ne passera pas forcement!!!
je dis ca car j'en ai eu l'experience avec un tatouage dans le cou et je travaille face a de la clientele!!!
et le mien fait a peine deux centimetres!!!
ce jeune homme n'a que 17ans et encore le temps de changer d'avis!!!
je dis ca car j'en ai eu l'experience avec un tatouage dans le cou et je travaille face a de la clientele!!!
et le mien fait a peine deux centimetres!!!
ce jeune homme n'a que 17ans et encore le temps de changer d'avis!!!
j'y conai pa grand chose mais a mon avis que sa ne devrai pa gener etan donner que c a un endroi peu visible
si vous etes deja employé, la moindre des choses serait de demander la permission auprès de votre employeur.
C'est evident, les signes chinois sont bien plus discrets et jolis à mon gout qu'une larme en plein visage ;)
Pour la part dans le cadre de cette profession ça ne me choque pas trop . Tout depend aussi de la taille ?
C'est evident, les signes chinois sont bien plus discrets et jolis à mon gout qu'une larme en plein visage ;)
Pour la part dans le cadre de cette profession ça ne me choque pas trop . Tout depend aussi de la taille ?
lol ben il manque plus que tu soit patron d'un atelier de carrosserie et j'arrive surtout que les profs me disent quej e travaille très bien meilleur de la classe lol
Je suis allée sur plusieurs forums parlant de tatouages derrière l'oreille, et tous les gens sont inquiets par rapport à leur travail, ce que je ne comprends pas! DErrière l'oreille ça ne se voit pas du tout ! Alors que quand on tape "tatouages" sur Google on tombe bien souvent sur des tatouages beaucoup plus voyant : cou, poignets, mains, pieds... Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'inquiète : pour moi, derrière l'oreille est certainement l'endroit le plus discret et le moins voyant ! Arrêtez de vous prendre la tête, déstressez ! :)
Je me suis fait tatouer derrière l'oreille la semaine dernière alors que je veux devenir infirmière... Croyez moi entre ce que disent les gens et ce qui se passe réellement, ya une grande différence, en général c'est bien toléré. Sachant que d'autant plus, il ne se voit presque pas pour ma part. (Enfin faut dire, j'ai des cheveux lool) =)