Poux qui reviennent

Elisa -  
marie-josee2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour. J'ai 13 ans, et tous les 2 mois, j'ai des poux. En fait, quand je le découvre, je fais le traitement, qui tue les poux, mais pas les lentes, qui éclosent évidement. Ca me gâche vraiment la vie, je ne peux plus aller chez le coiffeur, je me salis les ongles à force de me gratter, comment faire pour les lentes ? Mes parents on essayé le sèche cheveux pour les détcher, ca marche, mais c'est trop long. Le peigne ne retire que les poux ... Que faire ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

0
phenice Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour,

Il faut que tes parents te retirent les lentes avec un peigne à poux (c'est un peigne à dents longues, fines et très serrées qui retiennent les lentes entre chaque dent)
Il y a en ici si cela peut t'aider : [url=http://www.finilespoux.com/]
Tu fais ça tout les jours pendant 3 ou 4 jours (avec le shampooing) et tu vas t'en débarasser ! PAs de souci ! :-)

Bon courage ! :-)
0
marie-josee2 Messages postés 3 Statut Membre

coucou j ai une fille qui a ton age et depuis son entree a l ecole primaire m attrape des poux .j ai utilise tout les produits anti poux sans succes et en plus c est cher ,je te conseil si tes parents sont d accord fais toi une couleur les poux n aiment pas l amoniac,deux ou trois par ans depius ma fille n a plus de poux courage a plus
0