Pilosité sur le visage
LAETITIA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit souci de pilosité sur le visage et plus particulièrement au niveau de la lèvre supérieur de la bouche. J'ai une peau asser fragile et je souhaiterai savoir si l'épilation au rayon laser ne serai pas trop agressive pour ma peau??? MERCI
A voir également:
- Pilosité sur le visage
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilosite menopause - Guide
- Massage visage danger - Accueil - Conseils belle peau
- Plein de bouton sur le visage d'un coup - Accueil - Boutons
- Combien coute un lifting visage - Accueil - Esthétique
2 réponses
bonsoir,
je n'ai aucune idée pour le laser mais je peux t'orienter vers un produit décolorant pour les duvets. C'est très efficace et ca évite de les épiler.
Ce produit c'est "Jolen".
C'est sur que le laser serait un méthode définitive. Tu peux toujours te renseigner auprès d'un médecin lasériste
je n'ai aucune idée pour le laser mais je peux t'orienter vers un produit décolorant pour les duvets. C'est très efficace et ca évite de les épiler.
Ce produit c'est "Jolen".
C'est sur que le laser serait un méthode définitive. Tu peux toujours te renseigner auprès d'un médecin lasériste
bonsoir
l'épilation au laser se fait chez un dermatologue et surtout pas en institut
Pour la lèvre il faut un laser (je ne me souviens pas du nom) mais qu'on utilise en insufflant du froid sur la peau afin d'éviter la douleur.
C'est une méthode très efficace que je recommande
Voyez d'abord un dermato, la 1ère visite est remboursée comme une consultation et il vous conseillera.
l'épilation au laser se fait chez un dermatologue et surtout pas en institut
Pour la lèvre il faut un laser (je ne me souviens pas du nom) mais qu'on utilise en insufflant du froid sur la peau afin d'éviter la douleur.
C'est une méthode très efficace que je recommande
Voyez d'abord un dermato, la 1ère visite est remboursée comme une consultation et il vous conseillera.