Besoin de grandir
Miiky =)
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je mesure 1m48 vous dites de manger équilibré, de faire du basket et tout...mais je veux bien faire du basket mais si on nous accepte pas dans l'équipe parce qu'on est trop petit pareil pour tous les sport de ce genre...
Alors, On fait quoi ???
J'ai 13 ans et je mesure 1m48 vous dites de manger équilibré, de faire du basket et tout...mais je veux bien faire du basket mais si on nous accepte pas dans l'équipe parce qu'on est trop petit pareil pour tous les sport de ce genre...
Alors, On fait quoi ???
A voir également:
- Besoin de grandir
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps