Se "carré" les épaules
Résolu
DiDi
-
alexa -
alexa -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir si il y avait quelques exercices à faire pour essayer de se "carré" les épaules pour les mettre en valeur, exemple dans des costumes j'aime bien etre carré, et à la fin du mois on est en mariage donc, si vous avez quelques conseils, des exercices et aptitudes à me donner cela me serai utile.
merci !
Voila je voudrais savoir si il y avait quelques exercices à faire pour essayer de se "carré" les épaules pour les mettre en valeur, exemple dans des costumes j'aime bien etre carré, et à la fin du mois on est en mariage donc, si vous avez quelques conseils, des exercices et aptitudes à me donner cela me serai utile.
merci !
14 réponses
-
pffffffffffff mehdi toute les filles du collége t'aime comme tu est je ne voi vraiment pa pk tu te casse la téte , mai je vai quand méme t'aider : il faudra faire de la natation ====> crawl (crol) ça te permettera d'avoir des épaules plu larges et plus carré
bonne chance !!!
bayoudh -
-
-
eh merd alr c koi ke tu ve ?!!!te carré les epol c koi ca ?!!!belehi yezi ya wildi w eta9i moulek!!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Faut vraiment se calmer mon gars... Escuse moi mais je ne comprend pas non plu l'arabe...
Merci mimi
P.S: C'est pas pour les filles !! -
-
ah bn?!!! komn t arivé a 7 ecole francaise "mon ptit gar" ?!!!en plus tu vie en tunisie!!!tn nom est tunisien ta nationalité est tunisien.... etc!!!!alr eta9i moulek !!!
-
-
-
dsl sylvian j arete!!mai parln logik pkoi kelk1 voudré se caré les epaule c 1 pe tordu nn?!!
-
se "carrer" les épaules s'est se muscler.
Pour se muscler faut faire du sport. Essaye la muscu ou alors la natation
http://www.nageslibres.com -
si tu kmprend po l arab t auré po su k c t d l arab!!!bleufeure!!!!
p s :nans7ik tifta5ir bil 3arbi 5irelek!!!