Comment revenir à ma couleur naturelle ?
Résolu
A voir également:
- Comment revenir à ma couleur naturelle ?
- Boisson énergisante naturelle fait maison - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eponge naturelle pour se laver - Accueil - Nettoyer sa peau
- Couleur châtain cendré - Accueil - Châtain et brun
- Poil menton femme solution naturelle - Accueil - Epilation
- Recette cire naturelle - - Epilation
4 réponses
Un simple décapage à l'eau dans un salon de coiffure vous permettra d'enlever ce reflet cuivré et vous pourrez obtenir un cendré par la suite en sachant qu'au bout de la 2ème couleur seulement vous serez satisfaite. Voilà en espérant que vous ferez confiance à un professionnel. Bonne journée.
Bonjour,
Sans vraiment remetre un produit artificiel pour effacer ce roux, vous n'aurez que votre patience et le temps qui fera son oeuvre :
Je vous conseille donc un spécialiste qui détient tous les produits adéquats pour satisfaire votre demande et qui vous conseillera au mieux car la coloration est une magie de la couleur et c'est un vrai métier ! Bon courage.
Solution : rattraper votre couleur cuivrée anti-naturelle pour vous rapprocher de votre couleur dans un 1er temps.
Si vous êtes sur Paris où si pouvez vous y rendre, je vous recommande d'aller chez Maniatis. Ils ont une technique de coloration/balayage où ils crêpent les cheveux à la racine, donc aucune démarcation à la repousse du cheveux ! Ce sera beaucoup plus facile après de laisser repousser vos cheveux couleur naturelle.
J'y suis allée il y a 6 mois avec un blond trop clair raté, en ayant assez de voir mes racines foncées constament même à la sortie du coiffeur. Etant brune de nature, je voulais retrouver ma couleur pour arrêter cet effet pas naturel qui abîme le cheveux. Donc ils m'ont coloré les cheveux en brun, puis fait des mèches de blond miel en crêpant le cheveux. Depuis, aucune démarcation, et je reviens vers une couleur très naturelle.
Seul bemol, ils sont cher (environ 150 €) mais ca vaut vraiment la peine, aussi pour la coupe magnifique !