Pas de seins a 19 ans

karo19 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un p'tit prob j'ai des p'tits seins, un 85A ça 'm complex, avec les gas c'est ps terible ils me prene pr une planche a repasser! en gros (lol) je les intéresse pas! je'n sait plus coi fair!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

tu pense vraiment que les femmes qu'ont des beaux seins sont meilleurs ??? ou que cela garanti la joie dans la vie?? aime toi, occupe tes pensées en autre chose , tu vera que tout est dans ta tête et le bons gars va apparaitre, c'est sure.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   237

Bonjour

Petit rappel sur la rédaction d'un message :
Eviter le langage de style SMS :
http://sante medecine.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
0
rottweller Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai quasiment envi de dire facile a dire : 'une femme ne se juge pas a ses seins ' bref dans le coin des planche a repasser j'en connais quelque chose j'atteind 25 ans bientot et dans mon cas 32 a bre se qui est vraiment pas énorme et moralement c dure parce que souvent un vois un gilet ou une camisole superbe et on essaye mais bon on dois la remette en étalage parce que sa tombe mal . pour se qui est de l'augmentation , bon moi je reste au Quebec ici les produit europeen consu pour l'augmentation est interdit . y a des herbes qui aurais des effets bénéfiques mais bon j'ai pas essayer t-k si tu trouve de quoi laisse savoir se serais interessant ;)
0