A voir également:
- Je n'ai plus d'appétit...
- Je n'ai plus d'appétit et je maigris - Accueil - Alimentation et maladies
- Bébé selles claires perte d'appétit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Augmentation appétit femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vitamine c appetit - Accueil - Vitamines
- Vitamine d et appétit - Accueil - Vitamines
4 réponses
Oui, et non... en fait je suis mariée depuis plus de 14 ans.... Donc rien de nouveau de ce côté pouvant expliquer mon pb.... cependant, je devrais peut être reconnaître que je pense souvent à un nouvel amour... est-ce possible (avec le temps, les sentiments avec le conjoint changent et tendent plus vers l'affection.... Je suis nostalgique des amourettes de mes 17 ans !)
Merci de l'avoir lue et écrit
Catherine
oui il existe des remèdes, le fenugrec en gelulle 30 mn avant les repas, au nombre de trois je le rappelle, et inviter vos amies à manger avec vous en toute convivialité dès que faire ce peut.
Il ne faut absolument se nourrir, j'a fait a une epoque de ma vie un rejet egalement sur la nourritture, ca n'a fait que deregler tout mon systeme immunitaire : donc vraiment pas a faire. Donc manger est important, pa forcement en grande quantité. Manger ce dont vous avez besoin par jour : viande rouge, riche en proteines ; kiwis, riche en vitamine C etc... et puis pour le sport sachez que les répétitions ne servent a rien. par exemple vous faites 5 series de 10 pompes a vitesse modérée pendant 1 semaine et la semaine d'apres vous faites 15 pompes mais a vitesse tres lente. Vous allez voir que la 2eme methode marche beaucoup mieux. D'une part vous reduisez de moitié votre temps dans la salle de sport et d'autres parts vous etes moins d'efforts donc moins besoin de vous nourrir. j'espere tout du moins que mes conseil pourront vous aider a vous sentir mieux