Visage gras
Fermé
tocraker
Messages postés
273
Statut
Membre
-
tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de peau, mon visage es gras.
Comme toutes les filles je me maquille, je me met du fond de teint mais en moitier de journée ma peau brille c'est trop moche.
J'ai été en para-pharmacie m'acheter des crèmes mais sa ne fait qu'empirer les choses.
Franchement j'aimerais avoir une peau seche plutot que grace.
Comment faire? aider moi svp.
J'ai un petit problème de peau, mon visage es gras.
Comme toutes les filles je me maquille, je me met du fond de teint mais en moitier de journée ma peau brille c'est trop moche.
J'ai été en para-pharmacie m'acheter des crèmes mais sa ne fait qu'empirer les choses.
Franchement j'aimerais avoir une peau seche plutot que grace.
Comment faire? aider moi svp.
A voir également:
- Visage gras
- Les acides gras - Accueil - Nutriments et Calories
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acide gras trans liste - Accueil - Nutriments et Calories
- Visage gras - Accueil - Conseils belle peau
- Gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
3 réponses
bonjour,
sache que le fond de teint empire, il faut que tu mette de la poudre. achete des creme adequate, fait toi un ou deux gommage doux par semaine, et un masque d'argile blanche et non verte. je sais pas si je peux citer de marque, mais j'ai le meme probleme que toi, et depuis que je me sert de la game bioderma c'est super.
sache que le fond de teint empire, il faut que tu mette de la poudre. achete des creme adequate, fait toi un ou deux gommage doux par semaine, et un masque d'argile blanche et non verte. je sais pas si je peux citer de marque, mais j'ai le meme probleme que toi, et depuis que je me sert de la game bioderma c'est super.