A voir également:
- Vos témoignages - Réduction mamaire
- Réduction mammaire lyon - Forum beauté des seins
- Fibrine cicatrice réduction mammaire - Forum Chirurgie esthétique
- Réduction mammaire témoignage - Forum Chirurgie esthétique
- Reduction mammaire forum - Forum Chirurgie esthétique
- Bains dérivatifs cheveux blancs témoignages - Forum Massages, bien-être
4 réponses
je me suis faite opere le 16 juin 2009 ,a 54 ans , je n'ais qu 'un regret ne pas l'avoir fait plus tot.
je n'ais plus eu de douleur dorsales immediatement ,je peux m'habiller ,plus facilement,moi je conseillerai a toute les femmes de ne pas attendre betement que le temps passe ,mais c'est vrai qu'il faut etre prete dans sa tete .
je n'ais plus eu de douleur dorsales immediatement ,je peux m'habiller ,plus facilement,moi je conseillerai a toute les femmes de ne pas attendre betement que le temps passe ,mais c'est vrai qu'il faut etre prete dans sa tete .
je me suis faite opere le 16 juin 2009 ,a 54 ans , je n'ais qu 'un regret ne pas l'avoir fait plus tot.