Petit question piercing langue
Fermé
Sheevera
-
gwen2306 -
gwen2306 -
Bonjour,
Je vais me faire un piercing sur la langue dans environ 2 semaines...
J'ai pas du tout peur, ou presque.
J'ai juste une question qui me tracasse...
Au moment du perçage est ce que la langue saigne ?
Merci j'atten vos réponses rapidement ^^
Gros bisous
Sheevera
Je vais me faire un piercing sur la langue dans environ 2 semaines...
J'ai pas du tout peur, ou presque.
J'ai juste une question qui me tracasse...
Au moment du perçage est ce que la langue saigne ?
Merci j'atten vos réponses rapidement ^^
Gros bisous
Sheevera
A voir également:
- Piercing langue cicatrisation
- Cicatrisation piercing langue - Meilleures réponses
- Piercing langue homme - Meilleures réponses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aphte langue photo - Accueil - Dents
- Bébé langue blanche - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
20 réponses
Bonjour,
Je me suis percer la langue mardi soir et ce matin je me suis rendue compte que j'avais une boule blanche sous la langue au niveau de la barre, j'ai téléphoné au perceur qui m'a dsis que c'était normal.
Et le je viende me rendre que je suis blanche sur la langue au niveau de la barre et qu'une boule se forme.
Est ce que quelqu'un à eu ça?
Je me suis percer la langue mardi soir et ce matin je me suis rendue compte que j'avais une boule blanche sous la langue au niveau de la barre, j'ai téléphoné au perceur qui m'a dsis que c'était normal.
Et le je viende me rendre que je suis blanche sur la langue au niveau de la barre et qu'une boule se forme.
Est ce que quelqu'un à eu ça?
Voila je me suis faite percer la langue il y a 4 jour et ma langue a vrmt gonfler et mon piercing donc est vers le fond et quand je parle on ne le vois pas ! =P
Donc ma question est : quand ma langue va dégonfler mon piercing viendra en avant un peu pour qu on le voit ou pas ??? merci de votre reponse
Donc ma question est : quand ma langue va dégonfler mon piercing viendra en avant un peu pour qu on le voit ou pas ??? merci de votre reponse
Bonsoir,
Heu bah moi je suis un peu jeune pour repondre mais la pierceuse ( pasque ayer je l'ai fait ) ma dit as de "gros" bisous pendant au moin 3 semaines donc pour le reste ... soit pareil soit plus
Voila gros bisou.
Heu bah moi je suis un peu jeune pour repondre mais la pierceuse ( pasque ayer je l'ai fait ) ma dit as de "gros" bisous pendant au moin 3 semaines donc pour le reste ... soit pareil soit plus
Voila gros bisou.
voila je m'été fai percé la langue y a 3ans et mon pierceur m avai percé ds un nerf se kil fai ke je me suis retrouvé au urgence 4jour apré a cause d une emoragi et aujoud'hui j'aimerai me refaire percé mais vraiment peur que sa recommece car g vraiment souffer!! aidez moi??? que doit je faire??? si vous avez des conseils merci d 'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! moi je voudrais savoir, j'ai bientot 17ans j' ai deja un piercing mais ma mere ne veut pas venir avec moi pour un 2ieme (vers l'avant de la langue) es-que je peux aller le faire sans elle sans probleme a votre avis?
merci
merci
Moi je me suis fais piercer il y'a 1 an et demi et je n'ai pas du tout saigner et perso au moment du pierçage aucune douleur rien juste senti un "truc" traversé la langue mais pas douloureux rien. Apres le lendemain et pendant 3 jours je ne pouvais casiment pas manger car j'avais un peu mal je prenais des efferalgans et surtout manger beaucoup de glace ça aide a désenfler et a un effet cicatrisant, voila.
bonjour,
cela va bientot faire 4 ans ke je sui percé a la langue.
le jour du piercing la langue ne saigne pas du tout.
voila si tu a d'autre questions n'hésita pas.
cela va bientot faire 4 ans ke je sui percé a la langue.
le jour du piercing la langue ne saigne pas du tout.
voila si tu a d'autre questions n'hésita pas.
salut
j ai fait le mien hier ca c bien passé la douleur est supportable est tres courte et moi j'ai saigné un peu mais c'est vraiment leger et ca depend des personnes.
Surtout un petit conseil ne prend pas d aspirine avant d y aller ca saignera plus
j ai fait le mien hier ca c bien passé la douleur est supportable est tres courte et moi j'ai saigné un peu mais c'est vraiment leger et ca depend des personnes.
Surtout un petit conseil ne prend pas d aspirine avant d y aller ca saignera plus
Bonjour,
Pareil que Cici je vien de me faire percer il y a 3 jours ma langue est bien enflé, pas trop douloureuse sauf apres une journé de travail (je travail dans la relation clientel, donc obliger de parler presque tout le temps), mais une autre question me vien, plusieur personne dans mon entourage c'est fait piercé et on ma di que tout le monde n'était pas pierçable est t'il vraie ou pas? et si oui qu'elle en est le risque?
Pareil que Cici je vien de me faire percer il y a 3 jours ma langue est bien enflé, pas trop douloureuse sauf apres une journé de travail (je travail dans la relation clientel, donc obliger de parler presque tout le temps), mais une autre question me vien, plusieur personne dans mon entourage c'est fait piercé et on ma di que tout le monde n'était pas pierçable est t'il vraie ou pas? et si oui qu'elle en est le risque?