Piercing Nombril Urgent

Résolu
nella12 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Amandine-mouaah -
Bonjour,
J'ai 14 ans et sa fait une semaine que j'ai fait mon piercing, autour il et rouge, et au troue il et blanc. Je me pase du septivon tout les soirs, et de la biseptine ( désinfectent pharmaceutique )matin midi et soir. Le piercing me gratte ! Et quand je passe la biseptine ( savons désinfectant ) sa pique -_-'. Comment faire pour empêcher les rougeur et l'infection de mon piercing .

Merci
Cordialement Ornella
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut, peut-être que ton corps ne supporte pas le percing =(

Perso jirais revoir la personne qui m'a fait le percing ! Je n'ai que sa comme idée !

Voilà =) ++
3
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185
 
Il faut encore attendre la rougeur et le pu qu'il y a autour ne partent pas en 1 semaine. C'est normal que ça te démange. Il faut attendre. Désinfecte le bien c'est le principal. On ne peut pas parler d'intolérance au bout d'une semaine.
1
Amandine-mouaah
 
Il ne faut vraiment pas beaucoup désinfecteer ! Au sinon, sa ne guérrira jamais . Oublie le Septivon ! Vraiment . Je l'avais utiliser et ont m'as dis que ce produit trop fort . Alors, si tu désinfecte 3 fois par jours, sa va pas le faire. Fais que le soir et le matin si tu a le temps, mais que avec la biseptine ! Pas septivon.
Bisous :)
0