Fille et Poils sous mon nez ?

Fermé
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jte kif Marion -
Bonjour,

J'ai 13 ans et je viens de m'apercevoir que des poils commence a apparaitre sous mon nez ( moustache si on peut dire ^^) et sur mon visage .

Croyez vous que cela va continuez a grandire ?
Et si cela grandi que dois-je faire pour les faire disapraitre car je commence a beaucoup strésser ^^ ?

Merci
A voir également:

7 réponses

Elma

Salut,

J'ai 14 ans et j'ai aussi des poils sur la moustache mais je les epile à la cire chaude ( JAMAIS à LA CREME DEPILATOIRE OU RASOIR, SINON TA MOUSTACHE SERA NOIR!! ) mais à 13 ans je les epilait pas parce que j'était vraiment jeune pour m'en préoccupé mais maintenant j'aime etre coquete donc voilà ^^

bisouus && bonne suiite!
8
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je commence a avoirs de la barbe c'est normal ='(
6
jte kif Marion

tu a quel age
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une fille.
3
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 991

Bonsoir

Ben !! C'est Maman qui va etre contente !!!
Pour faire "péter" sa CB pour des produits esthétiques ;)))

2
didi

est que il y a des personnes connectes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonsoir,

Es tu une fille ou un garçon????
0