Fille et Poils sous mon nez ?
Fermé
mimidu94500
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
jte kif Marion -
jte kif Marion -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je viens de m'apercevoir que des poils commence a apparaitre sous mon nez ( moustache si on peut dire ^^) et sur mon visage .
Croyez vous que cela va continuez a grandire ?
Et si cela grandi que dois-je faire pour les faire disapraitre car je commence a beaucoup strésser ^^ ?
Merci
J'ai 13 ans et je viens de m'apercevoir que des poils commence a apparaitre sous mon nez ( moustache si on peut dire ^^) et sur mon visage .
Croyez vous que cela va continuez a grandire ?
Et si cela grandi que dois-je faire pour les faire disapraitre car je commence a beaucoup strésser ^^ ?
Merci
A voir également:
- Poil sur le nez femme
- Fille a poils - Meilleures réponses
- Poils sur le nez femme - Meilleures réponses
- Poil menton femme solution naturelle - Accueil - Epilation
- Durée de vie d'un poil femme - Accueil - Epilation
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Carré dégradé femme - Accueil - Coupe carré
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
Salut,
J'ai 14 ans et j'ai aussi des poils sur la moustache mais je les epile à la cire chaude ( JAMAIS à LA CREME DEPILATOIRE OU RASOIR, SINON TA MOUSTACHE SERA NOIR!! ) mais à 13 ans je les epilait pas parce que j'était vraiment jeune pour m'en préoccupé mais maintenant j'aime etre coquete donc voilà ^^
bisouus && bonne suiite!
J'ai 14 ans et j'ai aussi des poils sur la moustache mais je les epile à la cire chaude ( JAMAIS à LA CREME DEPILATOIRE OU RASOIR, SINON TA MOUSTACHE SERA NOIR!! ) mais à 13 ans je les epilait pas parce que j'était vraiment jeune pour m'en préoccupé mais maintenant j'aime etre coquete donc voilà ^^
bisouus && bonne suiite!
Bonsoir
Ben !! C'est Maman qui va etre contente !!!
Pour faire "péter" sa CB pour des produits esthétiques ;)))
Ben !! C'est Maman qui va etre contente !!!
Pour faire "péter" sa CB pour des produits esthétiques ;)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question