Tache noire sur la peau
cheickadama
-
salem -
salem -
Bonjour,
je suis africain et j'ai un bébé de 3mois née de mère africaine aussi.
le problème est que mon bébé a la naissance portait déja une tache noire sur la joue et aussi sur les fesses
j'ai évoluer AUSSI avec une tache pareil au ventre.
qu'est ce que sait que cette tache ?
se soigne telle?
elle telle benigne?
je suis africain et j'ai un bébé de 3mois née de mère africaine aussi.
le problème est que mon bébé a la naissance portait déja une tache noire sur la joue et aussi sur les fesses
j'ai évoluer AUSSI avec une tache pareil au ventre.
qu'est ce que sait que cette tache ?
se soigne telle?
elle telle benigne?
A voir également:
- Point noir sur le ventre
- Point noir verrue après traitement - Accueil - Podologie
- Bouillotte sur le ventre danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Relachement cutane ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
8 réponses
j'ai des boutons qui plutard prennent la forme de tache noir sur le dos .je veut en savoir les causes, les traitement et les examens a faire dans ce cas de figure
Bonjour,
Il s'agit probablement de ce qu'on appelle un naevus qui n'est pas grave mais qui doit être montré à un médecin. Il en suivra l'évolution et vous dira précisément ce que c'est.
Il s'agit probablement de ce qu'on appelle un naevus qui n'est pas grave mais qui doit être montré à un médecin. Il en suivra l'évolution et vous dira précisément ce que c'est.
j'ai des taches noirs sur mon visage car j'ai des points noirs je les touches le resultat l'apparition des taches je veux l'éliminer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Je suis une fille et j'ai 20ans.J'habite en Albanie. J'ai un grand probleme avec les taches,elle commencent du bout de ma bouche jusqu'a mon cou en prenant la forme lettre S. Ca me derrange beaucoup. J'ai pas envie de parler avec les autres a cause de cela. Est-ce que vous pouvez me recomander un hopital ou dermatologue qui ne coutera pas tres chere pour me ressoudre mon probleme.
Merci d'avoir lu mon e-mail.
Je suis en attente d'une reponse.
Je suis une fille et j'ai 20ans.J'habite en Albanie. J'ai un grand probleme avec les taches,elle commencent du bout de ma bouche jusqu'a mon cou en prenant la forme lettre S. Ca me derrange beaucoup. J'ai pas envie de parler avec les autres a cause de cela. Est-ce que vous pouvez me recomander un hopital ou dermatologue qui ne coutera pas tres chere pour me ressoudre mon probleme.
Merci d'avoir lu mon e-mail.
Je suis en attente d'une reponse.