Taches brunes sur le cou qui grattent

mounas -  
 salem -
Bonjour,cela fait plus de 8 mois que j'ai des taches brunes sur sur le cou et ca fait moche jai ete au centre sabouraud pour peau noire ,car je suis africaine ,jai ete deçu car le traitement na pa marche ;je suplie toute personne ayant trouvé une solution de me faire signe car je souffre enormement
A voir également:

3 réponses

Cin
 
Bonjour, je viens de revenir de la clinique pour le meme probleme, le medecin m'a dit que ces taches brunes sur mon cou sont des champignons probablement causes par l'humdite. Elle m'a prescrit une creme antifongique appelee Loprox.
1
mimi
 
si ça gratte c surement une alergie . il faudra alors la faire disparaitre avec des pomades et des médicaments car ça peu étre un champignon .
0
salem
 
bonjour,
comment je peux soigner une plaque noire que j'ai eu sur lajoue depuis deux ans et elle fait que grandir.

merci
0