Problème rasage intime.

Utilisateur anonyme -  
 Ligot -
Bonjour,

Je suis un adolescent et il y à deux jours de cela je me suis rasé les poils de la partie haute de mon sexe. Non totalement donc. Et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que j'ai des boutons rouges léger, comme une plaque.
Si je me suis rasé c'était seulement pour me rendre compte de quoi ça avait l'air.
J'ai utilisé : Un rasoir, de la mousse à rasé et de l'apprêt-rasage doux sans alcool.

Vous pourriez m'indiquer comment je dois procéder pour que ces boutons s'en aille :). Merci.
A voir également:

8 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonsoir,

Parfait ce que tu as fait mais voilà, ta peau est tout simplement irritée par le "feu du rasoir"... Continue à bien hydrater ta peau avec une crème ou un lait corporel, cela devrait apaiser et ne t'inquiète pas ça devrait disparaitre assez vite.
1
Utilisateur anonyme

Merci. Une crème de type Nivea ?
1
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Re-

Inutile de te fâcher...

TU es une grande fan de la gamme Ni..a, tant mieux.... actuellement il existe un choix tellement vaste de produits hydratants corps et visage que chacun peut y trouver son compte.

PorrnxCorn n'a pas forcément fait l'apologie de cette marque d'ailleurs, puisqu'il précise bien "Une crème de type Nivea ?
1
helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

bonjour,
le fais qu'il est des boutons, c'est parce qu'il c'est rasé pour la première fois, personnellement je me rase tout les jours les dessous de bras et les parties intimes, et je n'ai pas de boutons, ma peau est habituée et je n'ai pas non plus besoin de me mettre de la crème.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, peu importe la marque dès l'instant où elle est bien tolérée.
0
vivelerock10 Messages postés 282 Statut Membre 4

Ba tes pas le seul a qui sa fait sa ! Moi je les fait depuis toujours et quand sa me fait sa 2/3 jours après ça partez comme dit clem avec le feu du rasoir ca brule et sa donne sa. Rien de grave :) ^^
0
Ligot

Bonjours j'ai actuellement le même problème. Est ce que sa se passe rapidement ? Je met de la crème comme vous le conseille.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Un petit rappel : le forum n'est pas là pour faire de la pub, donc merci de siter les noms des produits de la sorte.
Juste préciser crême réhydratante, c'est aussi bien.
-2