A voir également:
- Recherche d'informations sur l'acide hyaluronique
- Acide hyaluronique danger cancer - - Esthétique
- Acide oxalique - Accueil - Nutriments et Calories
- Acide gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Acide hyaluronique définition - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Acide amine - Accueil - Nutriments et Calories
4 réponses
Bonjour
Je suis estheticienne et vit à Miami, Florida depuis 15 ans... Je connais très bien tout ce qui concerne les injections. Si vous desirez injecter un "fuller" entre le sillon du nez à la bouche, il est préférable d'injecter du Restylane ou du collagène. Le botox est super pour le front et autour des yeux si vous le faites faire par un dermatologue ou un chirurgien esthétique. Vous serez super contente du résultat.
Have fun
J'ai 60 ans et je fais faire par mon dermatologue des injections de Botox pour traiter les rides du haut du visage. Il y a une semaine, je me suis fait faire des injections d'acide hyaluronique par un chirurgien esthétique pour justement traiter les rides de la lèvre supérieure et également les sillons naso-géniens. Je suis très contente du résultat. C'est un peu douloureux malgré une crème anesthésiante mais supportable. On a quelques rougeurs pendant deux ou trois jours mais que j'ai dissimulées avec de l'anti-cernes. Il faut compter 400 euros la seringue ce qui suffit pour les sillons naso-géniens. Si vous avez besoin d'autres renseignements, vous pouvez me contacter sur le forum.
J'ai testé l'acide hyaluronique pour combler le sillon nasogénien. Résultat parfait ... mais dont la durée n'est que de 6 mois. Cette précision ne m'avait pas été donnée par le médecin qui me l'a faite. J'ai cependant consenti à en refaire une seconde fois. Le résultat a été bon également, sauf qu'une fois les 4 à 6 mois passés, les rides sont revenues de plus belles !
Conclusion : il vaut mieux ne pas commencer. C'est bien sur le moment, mais par la suite c'est irrécupérable lorsque les effets de l'injection sont terminés.
Si j'avais su tout celà, je n'aurai rien fait et aurais gardé mes rides dites "du sourire"
Chris