Fil de cuivre sous la peau
quartzrose
Messages postés
9
Statut
Membre
-
quartzrose -
quartzrose -
Bonjour,
Il y a des années de cela, j'ai aperçu sous la peau de la plante de mon pied gauche un petit morceau de fil de cuivre qui sortait de la peau, j'ai tiré doucement et quelle ne fut pas ma surprise d'en sortir un vingtaine de centimètre. je n'ai jamais compris comment ce fil pouvait se retrouver à un tel endroit, si quelqu'un à une explication...(ce n'est pas une blague)
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Il y a des années de cela, j'ai aperçu sous la peau de la plante de mon pied gauche un petit morceau de fil de cuivre qui sortait de la peau, j'ai tiré doucement et quelle ne fut pas ma surprise d'en sortir un vingtaine de centimètre. je n'ai jamais compris comment ce fil pouvait se retrouver à un tel endroit, si quelqu'un à une explication...(ce n'est pas une blague)
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
A voir également:
- Cuivre sur la peau
- Raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
- Boule de sang sur la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acetone sur la peau - Accueil - Soin des ongles
5 réponses
Bonjour Marie,
J'ai eu effectivement un stripping et sur le coup de pied une cicatrice suite à enlèvement d'une veine apparente...le fil de cuivre dû à l'intervention ce serait donc retrouvé sous la plante du pied...
Merci pour votre réponse.
Bien à vous
J'ai eu effectivement un stripping et sur le coup de pied une cicatrice suite à enlèvement d'une veine apparente...le fil de cuivre dû à l'intervention ce serait donc retrouvé sous la plante du pied...
Merci pour votre réponse.
Bien à vous
Bonjour,
Aucun stripping ne nécessite 20 cm de fil de cuivre !
Quant aux 20 cm, ils me paraissent très étonnants...
Aucun stripping ne nécessite 20 cm de fil de cuivre !
Quant aux 20 cm, ils me paraissent très étonnants...
Bonjour DCI,
Il y a quelques années de cela et je n'ai pas gardé l'objet du délit...j'ai peut être exagéré la longueur...mais entre 10 et 15 cms c'est sûr.
En fait, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser du fil de cuivre en chirurgie mais cet élément n'a pas l'air de surprendre.
La question ne m'empêche pas de dormir, je voulais juste comprendre.
en tout cas, merci de m'avoir répondu.
Il y a quelques années de cela et je n'ai pas gardé l'objet du délit...j'ai peut être exagéré la longueur...mais entre 10 et 15 cms c'est sûr.
En fait, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser du fil de cuivre en chirurgie mais cet élément n'a pas l'air de surprendre.
La question ne m'empêche pas de dormir, je voulais juste comprendre.
en tout cas, merci de m'avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question