Ausecour je suis moche

Petitefille2000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 08:48
 Bélinda - 16 juil. 2013 à 16:27
Bjr voilà je suis une ados de 13 ans et g pas le droit aux maquillages et épilations ect...

J'ai les sourcils qui patent en cacahuète
J'ai des boutons d'acné
J'ai des points noires
J'ai les cheveux horrible tout bouclés ...

Je cherche de l'aide sans utilisé de maquillage car g pas le droit et sans m'épilez les sourcils avec des recettes maison . :) merci d'avence
A voir également:

3 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 2
16 juil. 2013 à 08:53
Patiente un peu, dans quelques années tu seras toute belle.
1
bonjour
les sourcils, tu pourra les confier à une esthéticienne plus tard
les boutons partiront a=vec la find e la puberté
et quant aux cheveux bouclés, moi je trouve ça magnifique!
rien de plus laid que les queues de rat que les filles ont maintenant, des cheveux abimés, horribles, désépaissis, foutus!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
16 juil. 2013 à 11:58
Hello

C'est le sempiternel problème des filles aux cheveux bouclés qui aimeraient les avoir lisses alors que les filles aux cheveux lisses les préfèreraient bouclés
0
le problème, c'est qu'elles sont toutes en train de bousiller completement et définitivement leurs cheveux avec ces maudits fers à lisser
quand la mode reviendra aux cheveux bouclés, il va y avoir des pleurs et des grincements de dents!!
0
Arrête un peu ! Voyons, je suis sur que t'es belle. Tu manques juste de confiance en toi
Assumes-toi tel que tu es et tu verras ça ira beaucoup mieux.
Et tant mieux si t'as pas le droit aux maquillages..
Tu verras, les gamines de ta classe qui se maquillent maintenant, à 30ans elles auront déjà des rides :) pense à ça !! Toi plus tard, au moins t'auras pas trop de ride et une peau éclatante !!!
Courage chou.

+++
0
Petitefille2000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 15:31
Merci pour vos réponses et je c pas maccepter face a toutes ses Beauté que je cotois jme sens 'nul'
0
Mais non t'es pas nul. C'est pas le physique qui compte !!!
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 2
16 juil. 2013 à 16:19
au féminin on dirait "nulle" avec un "e".
Si si le physique compte pour beaucoup.
Il suffit de se ballader dans la rue, le nombre de gens qui se soucient du regard des autres...
0
toutes ces "beautés" de magazine sont trafiquées et relookées
si tu les voyais au saut du lit sans maquillage, elles te ficheraient la trouille
et imagine la tête (et le reste) qu'elels auront à 50 ans, avec leur rafistolage qui va craquer de partout!!
0
scaravenger
les autres, tu t'en fous.
0
Doris a raison.
Oui bah excusez-moi, mais quand je réponds à une question, je fais plus attention au contenu plutôt qu'à l'orthographe. Exact.
J'avoue, le physique compte pas...fin ça dépend de ta vision des choses Biensure !!!
0