Financement augmentation mammaire apres 4 grossesses

SORCIERE - 15 juil. 2013 à 15:06
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juil. 2013 à 15:23
Bonjour,
après 4 grossesses, 1 an ( ou 18 mois) d'allaitement pour chaque enft, je me retrouve quasiment ss poitrine!!! je n' ose plus mettre de maillot de bain pour aller a la plage et encore moins a la piscine avec les petits; je suis devenue très complexée et pudique... mais je n'ai pas de gros moyens financiers et j'aurais aimé savoir s'il existait une prise en charge ou aide quelconque pour pouvoir financer une augmentation mammaire??
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il faut compter de 4500 € à 5500 €, tout compris (anesthésie, chirurgien et frais de clinique).

Les frais d'une augmentation mammaire ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale lorsqu'elle n'a qu'un but esthétique.
Prendre rendez-vous auprès de ton médecin traitant qui fera une demande à la Sécurité Sociale. Renouvelles ta question dans Droits-Finances, tu obtiendra sûrement plus de réponses.
Cette baisse de poitrine peut-être lié à une perte de poids. Si l'allaitement est récent, c'est normal. Il n'y à rien à faire que manger un peu plus biensûr équilibré pour retrouver le poids que tu avais avant.
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
15 juil. 2013 à 15:23
Bonjour,

Dans ton cas ,purement "plastique", aucune prise en charge ne peut être envisagée, ne s'agissant pas d'une malformation mammaire susceptible, par exemple, d'être un obstacle à l'allaitement.
0