Sourcils froncé naturellement (homme) que faire ?

sonicdefrance Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - Modifié par sonicdefrance le 18/07/2013 à 15:22
begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 18 juil. 2013 à 15:26
Bonjours à tous :)

Je suis un garçon de 15 ans et je remarque qu'au fur et à mesure que je grandi mes sourcils fronce de plus en plus et deviennent de plus en plus épais (j'ai commencé à le remarquer à partir de mes 12 ans) :( et sa me m'énerve car sa me donne un regarde de psychopathe ^^
Mais pour éviter ce genre de réfection , je garde tout le temps les yeux grand ouverts comme ça mes sourcils paresse normaux mais le problème c'est que au bout d'un moment sa fait mal ^^ et petit à petit j'oublis de les garder grand ouvert :/
J'ai besoin de votre aide pour trouver une autre solution car avant quand j'étais plus jeune j'avais pas les sourcils comme ça :( , d'ou cela peut venir aussi ?

Hate d'avoir une aide de votre part :)

A bientot (Désolé si je m'exprime mal , je suis pas très bon pour ça ^^)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 9 104
Modifié par begonie le 18/07/2013 à 15:33
Bonjour.

" et sa me m'énerve car sa me donne un regarde de psychopathe ^^ "

N'exagérons quand-même pas. :))

Cela te donne probablement l'image de quelqu'un de sûr et de mature.
Ne change pas ton aspect naturel.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
-1