Cheveux blancs

Romane - 26 mai 2009 à 16:53
 Loulou - 5 déc. 2010 à 10:02
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 1 ans environ j'ai des cheveux blancs placés vers ma nuque 20 environ. Je ne sais pas du tous a quoi c'est du, de plus j'ai une petite plaque d'exéma sur mon cou depuis quelques mois. Mon entourage me dit que c'est probablement le stress mais je ne suis pas stréssée du tous! Comment faire ??
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 81
30 mai 2009 à 19:56
Certaines personnes ont des cheveux blancs précocement et c'est souvent une question d'hérédité.
On n'y peut rien ... essaie de faire des couleurs à base de plantes pas trop agressives.
0
Depuis ma naissance j'ai les cheveux blancs , après une phase un peu plus cendrée à l'adolescence mes cheveux sont redevenus blancs après 20 ans . Jusqu'à 30 ans j'ai été très complexée par cet état naturel , c'était devenu une vraie maladie , puis un déclic s'est produit dans ma tête , j'en ai fait un atout , j'ai les yeux très bleus et un teint pâle , j'ai souvent été la risée à l'école , j'ai tout entendu , lapin albinos , blanchette etc.... tout ceci m'a donné la force et aujourd'hui je bénis le ciel de m'avoir donné cette différence . Je suis contre tout traitement chimique et je vis très bien , au moins on se souvient de moi plus car on me remarque , un peu moins maintenant avec l'âge qui correspond plus à cet état .
0