Cheveux gras

Tom Elvis Jedusor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 17:15
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 déc. 2010 à 11:58
Bonjour,

Je me lave depuis un bout de temps les cheveux tous les jours car chaque matin en me levant, je remarque qu'ils sont gras.

On m' a dit récemment qu'il n'est pas bon pour le cuir chevelu de faire cela.

Combien de fois par semaine, faut'il se laver les cheveux ? Que faut-il que je fasse pour avoir des cheveux moins gras ?
A voir également:

3 réponses

Salut j'ai 14 ans et j'ai le même problème que toi. Je me lave les cheveux 2 à 3 fois par semaine et bizarrement les shampoings pour cheuveux gras ne me font pas d'effet. Franchement le mieux c'est ************** (J'ai aussi les cheuveux fins ^^). Sérieux, c'est celui qui me laisse les cheuveux doux le plus longtemps. Voilà Bisous !
0
Tom Elvis Jedusor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 17:59
Je te remercie pour ta réponse.
J'essaierai ce shampoing.
0
Derien
0
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 19/12/2010 à 11:58
Bonjour Tom.

Ce n'est pas très bon de se laver les cheveux tous les jours.
Deux fois par semaine est suffisant. (conseil d'un coiffeur).

Ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas laver les cheveux avec du produit pur mais le diluer dans de l'eau et faire un dernier rinçage des cheveux avec de l'eau froide.

Eviter aussi de masser trop le cuir chevelu et mettre le sèche-cheveux à moyen température, voir froide.

Voilà encore un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine dans la rubrique Conseils Pratiques dans lequel tu trouveras quelques conseils à essayer.

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-cheveux/1850840-lutter-cheveux-gras/


Bonne journée, begonie !
0