A voir également:
- Réduction mammaire
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Densité mammaire type c - Accueil - Questions gynécologiques
- Plastie mammaire - Accueil - Esthétique
- Tension mammaire - Accueil - Questions gynécologiques
- Écoulement mammaire par pression - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
salut moi aussi je suis très complexée par ma poitrine j'ai fait mes démarches depuis le mois de novembre et je dois me faire opérer le 11 janvier moi j'ai déjà un enfant le chir m'a dit t'attendre au moins deux ans après l'opéation pour avoir un autre enfant je sais pas si ma réponse peut t'aider bye .
Merci sa m'aide un peu, mais est-ce qu'il vous a dis qu'il y avais quand même des risques que la poitrine regrossisse même après 2ans d'attente?
J'ai un peu peur de l'opération, j'ai du mal a franchir le pas même si ma poitrine me fais terriblement souffrir, je n'ose plus entrer dans des magasins de lingerie, c'est déprimant et en été, sur la plage...n'en parlons pas ^^ je suppose que vous etes dans la même situation mais comment avez vous réussi à franchir le pas? sa fais longtemps que vous songiez a l'opération?
J'ai un peu peur de l'opération, j'ai du mal a franchir le pas même si ma poitrine me fais terriblement souffrir, je n'ose plus entrer dans des magasins de lingerie, c'est déprimant et en été, sur la plage...n'en parlons pas ^^ je suppose que vous etes dans la même situation mais comment avez vous réussi à franchir le pas? sa fais longtemps que vous songiez a l'opération?
Oui merci sa m'aide beaucoup. 1200 euro je trouve sa raisonnable pour le soulagement que sa procure après... =) Je suis entrain de faire mes recherches pour trouver un bon chir. Mes parents ont peur de l'anesthésie général, Qu'est ce que vous a dis votre chir sur l'anestésie?
11 déc. 2010 à 21:07