Peau très sèche [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  sophia - 17 déc. 2010 à 22:56
Bonjour,
ma peau est très sèche .que faire (masques naturelles)
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
52
Merci
Bonjour,
Je te conseil d'utiliser de l'huile d' avocat ou de coco moi c'est ce que j'utilise et ça me fait le plus grand bien ma peau reste hydrater toute la journée, .
Bisous

Pour plus d'informations sur l'hydratation de la peau : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...

Dire « Merci » 52

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15593 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
18
Merci
bonjour j'ai aussi une peau trés seche c' desagreable j'ai decouvert des produits cosmetiques venant des etats unis trés concentés(75% principes actifs 100%naturels) peu connu en france (malheureusement) mais treés connu dans 47 pays
aujourdhui je suis ravis
Publi-information
Bonjour lila,

j'ai également une peau très sèche, des paumes rugueuses et cela est vraiment inconfortable. Alors, j'aimerais avoir le nom du produit américain que vous avez trouvé, ainsi que toutes ses références.

Je vous remercie et attends votre réponse.
14
Merci
bonjour

moi aussi j'ai la peau très sèche depuis tant petit et de plus que ça me démange moi je dirais que toutes ces crèmes hydratantes que nous donnent les médecins sont pas vraiment efficaces ou bien au début ça marche bien mais une fois la peau habituée, cela ne fait fait plus aucun effet. J'ai déjà essayé beaucoup de crème mais sans amélioration. Par contre ce que je peux vous conseiller c'est du dexeril c'est une bonne crème mais mettez le que le matin car le soir après le bain je vous conseille de laisser votre peau respirer c'est comme sa que sa soulage les peaux sèches car en mettant trop de crème matin midi et soir, vous bouchez les pores de l'épiderme et la peau ne respire plus donc voila laisser votre peau souvent sans tout ces produit car même si elle nous font mal et qu'elles font des caprices elle a besoin de respirer
10
Merci
J'ai appliqué plusieurs crèmes et laits hydratants mais je vois que leur effet est temporaire et le pire je trouve que quand je stoppe ma peau devient plus sèche .
bonjour, étant dans le même cas que toi, j'ai essayé plusieurs crème aderm, ictiane...peau beaucoup trop sèche, je suis donc allée dans une parapharmacie, on m'a proposé une crème un peu plus couteuse. vraiment bien, je te la conseille, elle est a base de plantes,voila, j'espère ça s'améliorera
> lise -
Merci Lise tu peux me dire à base de quoi parce que je suis pas en europe .je chercherai d'equivalent .
8
Merci
Pour les peau sèche rien de tel que l'huile d'Argan, car comme n'importe quelle huile neutre, elle empêche la déshydratation de la peau!
L'eau elle même déshydrate votre peau éviter de prendre trop souvent des bains, et en plus n'hésiter pas a ajouter de l'huile dans votre eau ! choisissez plutôt un savon au ph neutre et adoucissant et a base d'huile,
il n'y a pas de crème miracle,
oublier toute ces sottises que vendent les pharmacies, la nature nous offre toutes les solutions à nos besoins! ^^

Bien à vous tous,

Sophia
7
Merci
Coucou, Pour celles qui serait interressées, j'ai trouvé une crème hydratante : Le petit marseilais Pour peau très sèche ( Bouteille Jaune), ALORS dedans il y a: L'huile d'argan pour nourrir et adourcir; le beurre de Karité pour hydrater et nourrir; l'amande douce pour assouplir. Avec une odeur Estivale (moi j'adore) Certaines pourrons ne pas aimer cette odeur car on l'a sent "fort" . En tout cas cette crème je la trouve super ::D Désolé si je me répète ^^ Bisous à toutes :)
6
Merci
Bonjour,

une réponse très efficace aux peaux sèches et abimées est l'HUILE DE MARULA. Et pour celles et ceux qui n'aiment pas trop les huiles il existe une gamme assez large de produits à base d'Huile de Marula comme des laits, des exfoliants etc...

A+
1
Merci
je pense que si vous passez souvent de l'eau dessus cela partira