Chirrugie plastie abdominal

phébus - 19 sept. 2010 à 16:28
 valou51 - 4 déc. 2010 à 18:47
Bonjour,
Je suis mére de 3enfants j'ai eu 3césariennes je voudrais me faire opérer de mon ventre car sa me dégoute de voir mon ventre qui retombe,de plus je peu meme pas m'habillé sa me pourri la vie et sa me gratte o niveau de la cicatrice et des sueur que je supporte plus .pourriez vous me dire si la ss prend en charge l'opération laisser vos commentaires merci a tout les lecteur.
A voir également:

4 réponses

bonsoir
je viens de subir cette intervention elle a ete prise en charge suite a une grosse perte de poids ainsi qu'une grossesse. tu dois d'abord trouver un chirurgien qui fera la demande.moi j ai ete convoqué par la secu et prise en charge le dr de la secu me dit qu il rembourse des l instant ou il y a le tablier(peau qui pend sur le pubis)
mais malgre tout il y a une depassement d'honoraire (chir + anesthesiste) soit environ 1500e essai a l hopital le depassement sera moindre voir carrement de 0.
l operation est assez impressionnant par la taille de la cicatrice mais aucune douleur ! je suis ravie il y a 15J que je suis operée et j ai deja un ventre plat alors que le chir me dit resultat vraiment visible dans 3 mois voila si tu as d'autres question n hesite pas
2
comment ce debarassee de ce ventre quand on ne mange pas trop et ce faire diminuee les seins que cest moche des gros seins moi j aime pas et ayant la cmu pas d argent comment faire mesure 1 m50 et je ne me pese plus depuis 3 ans quoi faire a part boire .... au fait j ai arretee de fumee depuis 7 ans j etais mince toujours avec mes regimes jambon salades des mois et des mois mais j avais 7 ans de moins et j avais encore mes regles
0
bjr je suis mere de 4 enfants j ai 35 ans et la le 8nov 2010 je rentre pour me faire operé moi aussi j ai peur mes sa me fera du bien quand je pourriez bien me rabillet et j ai eu 4 césariennes courage
0
bojour je voulais moi aussi me faire operer car d'apres ce que j'avais entendu apres trois grossesses la securite sociale prenait en charge.
je suis donc aller voir un chirurgien et je suis passe devant un medecin de la securite sociale et la refus car le ventre doit tomber sur le pubis quand tu es debout ce qui n'etait pas mon cas
-1
ha oui mes moi c est le ca donc redemande le courage sa fait la 2 eme fois que je le demande
0