Tatouage sur angiome plan ?

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
71750
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
- 6 janv. 2020 à 16:42
Bonjour,

Je sais ce que vous allez me dire, "il faut demander à un médecin". Je le sais, ne vous inquiétez pas, c'est juste que pour l'instant je n'ai pas le temps de prendre rendez vous, et j'aimerai avoir une idée au préalable si il y a quelqu'un de qualifié ou renseigné qui peut me répondre.

En fait, j'ai un angiome plan sur la jambe, et j'ai déjà fait 5/6 séances de laser, qui est relativement douloureux et surtout cher. J'en ai encore pour plus de 3000€ avant d'en avoir fini, donc j'ai pensé à une solution alternative, mais je ne sais pas si elle est réalisable. D'où ma question :

est il possible de tatouer sur un angiome plan ?

Est ce que quelqu'un sait s'il y a des risques, ou si l'encre va prendre ou baver ou autre ?

J'imagine que c'est déconseillé mais j'aimerai en savoir plus.

Merci d'avance ! :)
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
31618
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 janvier 2020
9590
2
Merci
Tu n'est pas sérieux tout de même?
Évidement que c'est impossible!
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
Ca ne coûte rien de demander ! Je sais qu'il est possible de faire un tatouage médical dessus, donc même si la composante de l'encre n'est pas la même pour le tatouage normal et le tatouage médical, je me suis demandée si c'était possible !

Je vais rester sur le tatouage médical alors :)

Merci !
Publi-information
Commenter la réponse de Sognare
Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 et 2 autres experts certifiés
Messages postés
71750
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
16485
6
Merci
Bonjour,

Attention !
Un angiome est un amas très dense de vaisseaux sanguins.
Je doute qu'un tatoueur responsable et compétent accepte de piquer dans une telle zone, sinon, gare aux saignements +++ très difficiles à maitriser.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 10573 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Alors pour ma part j'ai une tache de naisane sur le mollet droit et je me pose la meme question...Je n'arrive pas à trouver le réponse...Tenons-nous au courant!Matthieu
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
31618
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 janvier 2020
9590 -
Quelle question ?
DCI
Messages postés
71750
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
16485 -
=> Tatouage sur angiome plan.

Mais je doute que Matmat obtiennes des nouvelles de l'internaute, qui ne s'est plus manifesté depuis 2012 !
Commenter la réponse de Matmat