Recoller les oreille

barbara - Modifié par ^^Marie^^ le 3/01/2011 à 22:51
 Betty - 6 févr. 2020 à 17:52
Bonjour,

je voudrai me faire recoller les oreille mais j'ai super peur je suis trouillarde et douillette je ne c'est pas si je vais avoir mal .combien de temps on garde les pansement et beaucoup de chose comme sa franchement je suis très complexer par mon oreille car j en ai qu'une mais cela n empêche que j'ai peur au point de ne pas savoir si je veut faire l opération ou pas svp aider moi
A voir également:

5 réponses

Peche30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 7
9 mars 2011 à 22:39
Comme Emma t'as dit si tu es complexée c'est une bonne décision .
Moi j'ai fait cette opération et maintenant je suis ravie !
Pour ce qui est du bandage ; j'ai gardé une bande tout autour de la tête ( qui est positionné comme un bandeau ) pendant environ 3 jours ensuite j'ai eu des petits pansement seulement derrière les oreilles pendant environ 3 jours aussi puis il fallait que je garde un bandeau pour que les oreilles restent plaqués et cicatrisent bien puis après je devais garder seulement le bandeau je sais plus trop combien de temps et je devais nettoyer mes oreilles toutes seules avec de la bétadine :)
J'ai pas eu mal au réveil mais quand l'infirmier m'a refait les premiers pansements ça fait à peine mal , ne t'inquiète pas pour ça !
J'éspère t'avoir aidé .
Informe moi si tu fais l'opération ou pas
Bisous
7
Je vais subir la même opération et je vous remercie pour votre réponse complète
0
Je suis assez complexé par rapport à ça j'en ai des remarques alors sa m'aide pas, merci de ta réponse complète. Je sais encore quand je vais la faire mais bientôt ! Youpi ! Je me suis déjà faite opérer pour me "rebouché" mon trou de boucle d'oreille parce qu'il ne restait que quelque millimètres du bord, j'ai dû le faire opérer 2 fois car la première opération a été rater alors j'appréhende. En plus de ça, la cicatrice est dé.geu.lasse. J'aime !????
0
Bonjour, j'ai 13 ans et je vais me faire recoller les oreilles dans pas longtemps et j'ai très peur. J'ai envie de les faires recoller car je suis complexer par mais oreilles. Svp aider moi as se pas stresser pour l'opération
0
Ma réponse est surement un peu tardive , mais pourras peut être en aider d'autre.

Je me suis faite opéré , il y à environs 8 Mois ( à 15 ans) et avec les médicaments qu'il te donne , la douleur est très supportable , quasiment même nul. ( Je me suis faite opéré également des dents de sagesses en même temps) et je suis arrivée à l'hôpital à 7 heure le matin , j'en suis ressorti à 14heure le lendemain. L'opération ayant durée envions 1 heure

En ce qui concerne les rendez vous , je ne suis pas passer par le médecin traitant j'ai directement était voir un chirurgien facial . (Deux rendez vous avant l'opération (anesthésiste) et deux après , pour voir l'évolution)

J'ai garder le bandage environs 1 semaine , puis après il fallait que je mette des bandeau de tennis + pansements sur mes oreilles environs 2 semaines , puis après seulement la nuit. Par contre au niveau des shampoing , la première semaine , c'est très difficile !
Ce qui m'a fait le plus mal dans l'opération , c'est quand il à fallu retirer les fils (car je les est fait retirer trop tard), mais sinon je n'est presque rien senti.

Les opérations ( dents de sagesses + oreilles) devait coûter autour des 800-900€ , mais comme j'avais moins de 16 ans la totalité de l'opération a était rembourser avec la mutuelle.

Je ne regrette absolument pas cette opération , plus aucune plaisanterie sur mes oreilles , et même si ça à pris quelques mois , j'ose désormais m'attacher les cheveux , et je ne suis plus du tout complexer par cela . (les cicatrices sont assez petite et ne se voient que si on regarde vraiment )
1
Si tu te sens mâle il faut se les recoller g une amie elle c fait recoller les oreille elle était mâle dans sa peau et elle a fait et c toujours plus jolie de le faire
Après tu pense se que tu veux .
0
Moi je me suis fait recoller les deux oreilles à 11 ans cela fera donc 10 en en juillet!!!
De plus j'avai une complication ( 3eme cas dans la carrière de mon chirurgien )
Et je n'ai aucun souvenir de douleur, je ne dirai pas que cela ne fais pas du tou mal mais la douleur est réellement suportable!!!
Je te le conseil, ça change la vie !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

J'ai 23 ans et je souhaite également me faire recoller les oreilles, j'ai pris RDV avec un ORL/Chirurgien pour dans un peu plus d'un mois, Bref.

J'ai toujours était complexé et mes parents n'ont jamais voulut en entendre parler, aujourd'hui je travail et paye ma mutuelle comme tous le monde donc je suis bien décidé à le faire qu'il soit pour ou contre...

Je verrait déjà au rendez vous pour voir ce qu'il peut faire sachant que je souhaite les faires recoller un peu mais surtout pas que l'oreille soit coller au crâne, ce qui me rendrais je pense plus moche que je ne suis déjà, LOL ! Que sa fasse naturel quoi...

Enfin voici ma question, savez vous combien cela va me couter ?
0