Comment prendre du poid ?

Résolu
SOS FILLE EN DETRESSE - Modifié par SOS FILLE EN DETRESSE le 6/04/2010 à 14:09
 SOS FILLE EN DETRESSE - 6 avril 2010 à 14:11
Bonjour je vais aller droit au but :
Je suis très très fine ! Je voudrais prendre du poid mais rien à faire je n'y arrive pas .
Je sais que tous viens de la morphologie mais pourtant je mange tout le temps non pour prendre du poid juste pour le plésir (je ne me force jamais )
Mais maintenant je me rend compte que rien ni fait je ne prend presque pas de poid
Aidez - moi
Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

bjr!
hé bien on a le meme probleme!
personnelement,je crois qu'il faut agrandir l'estomac peu a peu.
quand ont a pu faim,ben d'esseyer de rentrer 2 a 3 bouché de plus...ensuite 3 a 4...ainsi de suite...!

les buffets a volonté je crois que cest le meilleur endroit
1
SOS FILLE EN DETRESSE
6 avril 2010 à 14:03
Merci . mais franchement je mange vraiment de tout mais les bufets c'est mon pire cauchemar dsl je trouve ça répugnant psk tou le monde peu tout toucher et soillon onnete sa arrive pas souvant !
Encors dsl' byye :D
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 avril 2010 à 14:07
Pas de réponse débile: sympa pour ceux qui répondent. Tu es sur un forum médical sérieux!
Tu as quel âge?
0
SOS FILLE EN DETRESSE
6 avril 2010 à 14:11
dsl' mais défois il y a des petits plaisentins qui disent n'importe quoi !
Ps : J'ai 13 ans et désolé pour les fautes d'orthographes et pour vous simplifiez le travail sur le carnet de santé je suis a un mini careaux en dessous par rapport a mon age et ma taille
0