Modifier la poitrine ?

Résolu
SOS FILLE EN DETRESSE - Modifié par maydo le 6/04/2010 à 13:36
 SOS FILLE EN DETRESSE - 6 avril 2010 à 13:27
Bonjour je suis désolé de poser encors une question de même type mais je me sens très mal dans ma peau et ça tourne au psycologique ...
J'ai une très très petite poitrine je ne remplis même pas un 80A malgrès toute mes copines qui essaie déspérement de mon remonter le moral, je me sens toujours inférieure au autres et les "Garçons " se moquent sans arrêt de moi. Avant je ne les écoutais pas mais maintenant je n'y arrive plus !
J'ai lu plusieurs de vos réponses mais je ne mis retrouve plus il me faut un traitement, par contre il m'est impossible de faire de la chiurgie n'y de pillule .
S'il vous plaît aidez - moi a trouver un remède qui marche sans être dangereux pour mon corp . J'attends avec beaucoup d'impaciense vos réponse !
Merci d'avance .

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 13:03
Bonjour,
Il n'y a aucun remède en dehors de la chirurgie esthétique.
Je ne sais pas quel âge tu as mais franchement si tu t'attardes sur les médisances des autres tu n'as pas fini. Alors laisse tomber tout ce que te dis ces imbéciles et vis ta vie.
Ton corps est certainement loin d'être totalement développé alors patience.
0
merci . tu m'as remis les idées en place et j'ai vu sur une des parties du forum que je ne suis pas la seule et que faut attendre et si on écoute les gens on arrivera pas à avancer !
0