Les traitements naturels qui marchent
Résolu/Fermé
A voir également:
- Thrombocytémie essentielle traitement naturel
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Nerf sciatique traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Huile essentielle romarin mémoire posologie - Accueil - Huiles essentielles
- Hémorroïdes traitement naturel - Accueil - Gastro-entérologie
- Angine traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Je me permet de mettre un message, car je lis des choses très contradictoire, en faite je suis convaincue que les méthodes naturelles sont très efficaces, (même si j'ai du faire appel à un dermatho).
En ce qui me concerne, j'ai toujours vécu en métropole, mais depuis septembre j'ai déménagé à l'île de la Réunion, je suis sure que vous pensez "quel rêve", mais c'est l'horreur pour ma peau. Donc j'ai vu un dermatho pour avoir un traitement efficace ( pour l'instant c'est pas ça, on verra bien). Quoiqu'il en soit il me demande aussi de prendre une papier avec tous les produit à éviter pour diminuer mon acné.
Et mon problème est là, je vois ici que certain produit son bon pour notre peau, alors que sur ce papier ils sont à éviter, tels que la levure de biere et les germe de blé. Je suis perspicace.
Néanmoins ce qui m'a fait un bien fou, c'est de boire au moins 2 litres d'eau par jour, je ne pensais pas mais ma peau est bien plus jolie au endroit sans boutons. Ensuite le masque à l'oeuf, j'adore: mettre le blanc en premier attendre que se soit sec, rincé puis le jaune. De même attendre que soit sec et rincé, puis laver son visage.
Je mets tous les produits de cette feuille au cas ou: Levure de biere, germes de blé, biscuits au germe de blé, biscuit diététique, céréales (chocapic, kelog's, muesli, corn flakes), ovomaltine, oligo éléments, lait, produits laitiers vitaminés ou enrichis en calcium, jus de fruits vitaminés, arkogelules, lait de soja, gelules pour maigrir, nutella.
Regarde aussi ces articles :
Recette naturelle pour cheveux secs
Recette naturelle pour cheveux ternes
Recette naturelle pour bien se réveiller
Recette naturelle pour les cernes
Recette naturelle pour la transpiration
Recette naturelle pour la culotte de cheval
Gymnastique du visage
Maquillage bio
Déodorant bio
Dentifrice bio
Recette naturelle : précautions à prendre
Bon courage,
En ce qui me concerne, j'ai toujours vécu en métropole, mais depuis septembre j'ai déménagé à l'île de la Réunion, je suis sure que vous pensez "quel rêve", mais c'est l'horreur pour ma peau. Donc j'ai vu un dermatho pour avoir un traitement efficace ( pour l'instant c'est pas ça, on verra bien). Quoiqu'il en soit il me demande aussi de prendre une papier avec tous les produit à éviter pour diminuer mon acné.
Et mon problème est là, je vois ici que certain produit son bon pour notre peau, alors que sur ce papier ils sont à éviter, tels que la levure de biere et les germe de blé. Je suis perspicace.
Néanmoins ce qui m'a fait un bien fou, c'est de boire au moins 2 litres d'eau par jour, je ne pensais pas mais ma peau est bien plus jolie au endroit sans boutons. Ensuite le masque à l'oeuf, j'adore: mettre le blanc en premier attendre que se soit sec, rincé puis le jaune. De même attendre que soit sec et rincé, puis laver son visage.
Je mets tous les produits de cette feuille au cas ou: Levure de biere, germes de blé, biscuits au germe de blé, biscuit diététique, céréales (chocapic, kelog's, muesli, corn flakes), ovomaltine, oligo éléments, lait, produits laitiers vitaminés ou enrichis en calcium, jus de fruits vitaminés, arkogelules, lait de soja, gelules pour maigrir, nutella.
Regarde aussi ces articles :
Recette naturelle pour cheveux secs
Recette naturelle pour cheveux ternes
Recette naturelle pour bien se réveiller
Recette naturelle pour les cernes
Recette naturelle pour la transpiration
Recette naturelle pour la culotte de cheval
Gymnastique du visage
Maquillage bio
Déodorant bio
Dentifrice bio
Recette naturelle : précautions à prendre