Ma mere ne veut pas que je m'épile !

Résolu/Fermé
Smile-Always - 18 juin 2010 à 14:59
 Smile-Always - 18 juin 2010 à 22:54
Bonjour,
Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le maillot !
Donc les sourcils Cava jpeux le faire seule sans trop que sa se voit, les jambes je rase ( meme si c'est pas terrible et qu'il faut le faire régulierement )
Et le maillot je rase aussi, mais j'en peux vraiment plus du rasoir, sa pique quand sa repousse, c'est moche ect.. Surtout que aujourdui, jai un copain depuis quasiment 2mois, et que sexuelement parlant on comence .. voila quoi, on en parle et lui meme il ma dit que le rasage cetait pas trés agreable..
Que faire pour que ma mere accepte ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si ta maman refuse c'est qu'elle a dû avoir une mauvaise expérience et crains pour toi. Parles-lui que c'est tout simplement pour toi, important de te sentir plus féminine. L'épilation est mieux que le rasage. Si elle sait que tu as un petit ami, elle le comprendra. Essaies de lui mémoriser ses années antérieures quand elle a commencé à avoir sa toute première relation. Raison de plus pour entretenir une bon lien mère-fille.
5
Smile-Always
18 juin 2010 à 22:54
J'essayerais cela, mercii
0