Ma mere ne veut pas que je m'épile !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment dire a sa mere qu'on veut s'épiler
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour,
Si ta maman refuse c'est qu'elle a dû avoir une mauvaise expérience et crains pour toi. Parles-lui que c'est tout simplement pour toi, important de te sentir plus féminine. L'épilation est mieux que le rasage. Si elle sait que tu as un petit ami, elle le comprendra. Essaies de lui mémoriser ses années antérieures quand elle a commencé à avoir sa toute première relation. Raison de plus pour entretenir une bon lien mère-fille.
Si ta maman refuse c'est qu'elle a dû avoir une mauvaise expérience et crains pour toi. Parles-lui que c'est tout simplement pour toi, important de te sentir plus féminine. L'épilation est mieux que le rasage. Si elle sait que tu as un petit ami, elle le comprendra. Essaies de lui mémoriser ses années antérieures quand elle a commencé à avoir sa toute première relation. Raison de plus pour entretenir une bon lien mère-fille.
18 juin 2010 à 22:54