Comment faire grossire mes sein

Résolu
popouille - 6 janv. 2010 à 12:27
 toulipe123 - 21 avril 2010 à 22:28
Bonjour,
j'ais 14 ans et j'ais pas de sein. toute mes copine font aumoin du 80c et moi je fait que du 80A. est ce que il ya un moyen de faire grossire mes sein ?
merci de me repondre.
A voir également:

7 réponses

checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 189
6 janv. 2010 à 12:31
hello

tu crois que vous êtes toutes pareilles ? et pourquoi tu patienterais pas un peut !

Encore a 30 ans je veux bien que ca pose un problème psycologique mais à 14 quand ca commence à peine à poussé pourquoi vouloir être pamela !!! Impossible.

laisse le temps au temps et a ton corps le temps de grandir

++
1
Manger plus, avoir une alimentation bien équilibré pour prendre du poids et le tour est joué. Masser avec de l'huile d'amande douce quotidiennement pour les rendre plus ferme. En espérant t'avoir aidé. Bon courage et tu n'as que 14 ans, ne te fais pas de soucis, tu n'as pas fini ta puberté et tu n'es encore qu'une jeune fille. Après quand tu seras enceinte, tu auras de grande chance d'avoir une poitrine harmonieuse car après une grossesse, c'est fini le corps rêvé de jeune fille.
8
merci pour ton conseille, ca va m'aidée . oui mais tu sais jai pas envie de prendre du poid, je suis bien comme ca je suis ni maigre ni grosse et je mange tres equilibrée. et j'ais un probleme parce que mes sein il pousse mais il pousse que sur le coter enfin il sont large et petit, c'est bizard mais ca je pence que c'est parceque je suis noir.Bah oui je suis encord jeune mais je pence que les sein c'est comme la ligne il faut l'entretenir des l'adolescence.mais merci beaucoup pour tes conseille.
0
Fanny > popouille
6 janv. 2010 à 15:50
De rien ça me fait plaisir de rendre service et c'est vrai que j'avais eu le même soucis après mes accouchements et allaitement, j'avais beaucoup perdu. Il existe des exercices qui font travailler la poitrine et prends un soutien-gorge qui tient bien tes seins sinon, bug, ils relachent et j'avoue que ce n'est pas bien esthétique. Ma mère mettait du silicone qu'elle plaçait au congélateur puis les plaçait sur sa poitrine. Ca les rends ferme aussi.Biz.
0
et moi tu me conseille de quoi?j'ai 29 ans et j'ai des seins tout petits.ca me fais de la peine.mon futur mari veux qu'ils soient un peu plus gros.cooommment faire?merci d'avance. ne me dis pas la solution est la chirurgie.yatil dautres alternatives?sport par exemple.
0
popouille
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
7
6 janv. 2010 à 17:47
ok. et apres le exercice t'a retrouver ta taille normal ?
ha bah ca aussi je peux esseyer^^.
entous cas je te remercie de tes conseille.
biz
0
ma petite sache que chaque personne est differente et donc se develope diferament.... sa viendra
et si tu fais parit de celle qui n'auront pas tro de pointrine en age adulte si sela te complexe tu poura faire la chirurgie esthetique !!! biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine.
Messages postés
102030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2022
19 587
2 févr. 2010 à 08:26
Bonjour

L'avantage de ne pas avoir une forte poitrine ,c'est que elle ne "tombe" pas.:)

A+
1
bonjour,

on peut rien faire, les seins sont des tissus graisseux, a moins de prendre du poids ils grossiront pas, et puis a 14 ans on est pas fini d'etre former
0
popouille
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
7
2 févr. 2010 à 18:58
ho j'esper bien lool^^
merci a tous vos réponses