Recours et solutions

florence10190 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 09:00
florence10190 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 19:07
Bonjour, Je me suis fais arracher toutes les dents début mars de cette année en médecine ambulatoire par un chirurgien. Le dentiste m'avait pris les empreintes lorsque j'avais encore mes dents et m'avais dis que le chirurgien me poserait les 2 appareils après l'opération .... ce que le chirurgien a refusé en disant qu'il n'avait pas le temps. J'ai donc appelé mon dentiste qui m'a fait y aller 5 ou 6 jours plus tard. Moi j'avais essayé mais je ne le supporte pas 2 secondes dans la bouche sans VOMIR et non pas des nausées. Je suis allée voir plusieurs fois le dentiste qui me dit qu'il n'y peut rien si je ne supporte pas. Je fais de la sophrologie à mes frais mais rien n'y fait.....Cependant les 2 devis du dentiste sont identiques et je ne veux pas faire les empreintes pour le définitif alors que je n'ai pas pu mettre le provisoire. Quelqu'un sait quel recours je peux avoir alors que j'ai eu un devis de 1800 euros et forcément le même pour le second ? De plus je ne supporte plus non plus de rester comme ça. Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 sept. 2016 à 10:46
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droits
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "droit/finance " sur le forum "santé " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
.
0
florence10190 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 19:07
Merci pour la réponse mais j'aimerais aussi savoir ce que je peux faire pour pouvoir supporter l'appareil du dessus car je ne peux plus rester comme ça..... quelles sont les autres solutions afin que je supporte ce palais en résine ? Y a til d'autre possibilités ?
0