Recherche de documents ou textes jurisprudence dentaire

Fermé
merciere46 Messages postés 2 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je suis à la recherche de textes définissant les règles de l'art dans la fabrication de prothèses dentaires, éventuellement de la chambre syndicale des dentistes.

si une prothèse ne semble pas avoir été réalisée conformément à une bonne utilisation buccale, quels sont les devoirs du dentiste et comment prouver que le travail n'est pas conforme à la règle de l'art.

je vous remercie de votre aide.
cdt.
Merciere
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Peut-être préciser dans ta question le pays où tu vis ???
0
merciere46 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour Bégonie,
mon dentiste est au boulou 66160.
est ce que c'est important pour l'aide que je sollicite ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu avais posé la question ici, sous un autre pseudo:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2098607-bridge-et-couronne-poses-depuis-le-29-juillet

La question étant plus complète que celle que tu poses actuellement il vaut mieux continuer sur la question citée.
0
Utilisateur anonyme

bonjour Joraline,
effectivement, mais comme il n'y a aucune réponse ou signe de prise de connaissance de celui-ci, j'ai pensé que mon profil n'était plus valide ou que la question avait été supprimée.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Utilisateur anonyme

Ta question est toujours valide et plus explicite que celle ci.

Je ferme donc celle ci, et te renvoie sur la précédente.
0