Recherche de documents ou textes jurisprudence dentaire
Fermé
merciere46
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je suis à la recherche de textes définissant les règles de l'art dans la fabrication de prothèses dentaires, éventuellement de la chambre syndicale des dentistes.
si une prothèse ne semble pas avoir été réalisée conformément à une bonne utilisation buccale, quels sont les devoirs du dentiste et comment prouver que le travail n'est pas conforme à la règle de l'art.
je vous remercie de votre aide.
cdt.
Merciere
je suis à la recherche de textes définissant les règles de l'art dans la fabrication de prothèses dentaires, éventuellement de la chambre syndicale des dentistes.
si une prothèse ne semble pas avoir été réalisée conformément à une bonne utilisation buccale, quels sont les devoirs du dentiste et comment prouver que le travail n'est pas conforme à la règle de l'art.
je vous remercie de votre aide.
cdt.
Merciere
A voir également:
- Recherche de documents ou textes jurisprudence dentaire
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Devitalisation dentaire douleur - Accueil - Dents
- 60 millions de consommateur jet dentaire - Accueil - Shopping forme et bien-être
2 réponses
Bonjour,
Tu avais posé la question ici, sous un autre pseudo:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2098607-bridge-et-couronne-poses-depuis-le-29-juillet
La question étant plus complète que celle que tu poses actuellement il vaut mieux continuer sur la question citée.
Tu avais posé la question ici, sous un autre pseudo:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2098607-bridge-et-couronne-poses-depuis-le-29-juillet
La question étant plus complète que celle que tu poses actuellement il vaut mieux continuer sur la question citée.
mon dentiste est au boulou 66160.
est ce que c'est important pour l'aide que je sollicite ?