Gouttière ou appareil transparent?

cassyaut88 - 6 nov. 2016 à 17:22
 gigi3112 - 4 févr. 2017 à 12:26
Bonjour,

J'ai 13 ans et je ne sais pas quoi prendre entre la gouttière et les bagues en céramique. J'ai peur d'être ridicule avec les bagues et avec la gouttière il faut toujours se brosser les dents après avoir manger. C'est pas pratique à l'école. Les gens se moquent beaucoup des autres et je veux me sentir belle quand je me voit dans le miroir. Ma mère peut me payer les 2 alors il n'y a pas de problèmes d'argent. Vous me suggérez de prendre quoi et pourquoi? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne sais pas si ma réponse intervient assez rapidement, mais je vais quand même te répondre.
Je t'aurais plutot conseillé les bagues céramique parce que le traitement sera plus rapide que la goutierre (environ 1 an et demi pour la céramique contre 2 ans voire plus pour les goutierres, cela dépend du problème a traiter) Après il est vrai que si tu recherche l'esthetique, les goutierres se verront moins, mais ellles sont plus contaignantes (elles font beaucoup zozoter et donnent une impression plus importante de volume sur les dents.
A toi de voir et bon courage !
0