Intolérance protéines lait de vache

aurore - 9 déc. 2009 à 16:36
bitito Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 16:10
Bonjour,
mon fils de presque 1 an vient de faire le test dillertest qui s'avère positif.
Je l'allaite toujours matin et soir, mais depuis fin sept(reprise du travail) il a un laitage le midi et bib à 16h de lait maternisé.
Il a été diversifié tard 1ere compote à 6 mois...
Depuis fin sept, il présentait une constipation chronique qui ne cédait pas malgré régime alimentaire (il est au lèg vert et hydratation++, Hépar, Lansoyl voir lavement ou importal depuis fin sept) sans explications jusqu'au test il y a qq j.
Je souhaiterai savoir quelle alimentation lui proposer:
-hydrolysat de lait, certains st-ils remboursés?
-quel laitage? le soja est controversé...ou les trouve-t-on?...
Pour continuer à allaiter, je dois moi aussi supprimer tout aliment avec PLV, certaines dans le même cas ont-elles du arreter la viande bovine, le beurre.
Savez-vous combien de temps les PLV restent ds l'organisme, ex: si il tète à 20h est-ce que je peux prendre un yaourt à 12h
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 déc. 2009 à 18:00
0
bitito Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
12 déc. 2009 à 16:10
bonjour pour le lait de soja vous pouvez le trouvez dans les grande surface. rt pour le remboursement je crois qu'il sont remboursé que la moitie,ma fille de 4 mois est allergie a la protéine de vache je lui achète du le pepti- junior il coute 25 euros mais moi je paye que 10 euro le reste est prie en charge.
bon courage.
0