A voir également:
- Allergiques aux proteines de lait de vache
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Protéines sériques - Accueil - Analyses de sang
- Lait de vache calories - Guide
12 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42093
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 décembre 2024
27 912
29 oct. 2009 à 14:10
29 oct. 2009 à 14:10
Prenez l'avis d'un allergologue qui refera un bilan précis régulièrement( tests cutanés, prise de sang..) et envisagera des tests de provocation par voie orale suivie d'une éventuelle réintroduction..mais tout ceci doit s'effectuer sous le contrôle d'un professionnel afin d'éviter des carences, de trops longs régimes ou des reintroductions trop dangereuses.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42093
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 décembre 2024
27 912
17 oct. 2009 à 20:04
17 oct. 2009 à 20:04
Impossible de vous répondre sans avoir les résultats de l évolution des tests cutanés , des rasts et des tests de provocation. Mais ne jamais perdre espoir..
gwenaelle974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 11:05
29 oct. 2009 à 11:05
le lait de soja est suggéré en cas d'I.P.L.V.
L'allergologue propose de réintroduire progressivement le lait pour habituer l'organisme au lactose.
Cependant, ayant moi même tenter l'expérience,celle -ci ne s'est pas révelée positive.
Aussi j'élimine de mon alimentation tout apport en lait.
Donc plus de fromage,de yaourt,de milckshake,glace...d'où un apport en calcium régulier (en gelule) achat en pharmacie et l'usage du zyrtec si consommation d 'un produit contenant du lactose.
L'allergologue propose de réintroduire progressivement le lait pour habituer l'organisme au lactose.
Cependant, ayant moi même tenter l'expérience,celle -ci ne s'est pas révelée positive.
Aussi j'élimine de mon alimentation tout apport en lait.
Donc plus de fromage,de yaourt,de milckshake,glace...d'où un apport en calcium régulier (en gelule) achat en pharmacie et l'usage du zyrtec si consommation d 'un produit contenant du lactose.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42093
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 décembre 2024
27 912
29 oct. 2009 à 15:00
29 oct. 2009 à 15:00
Non surtout pas, c'est un excellent service...malheureusement, l'allergie alimentaire est une pathologie difficile et parfois surprenante..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42093
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 décembre 2024
27 912
29 oct. 2009 à 16:09
29 oct. 2009 à 16:09
Il n existe aucun livre pour guérir une allergie!!! soyons sérieux!!
Faîtes confiance a cette excellente équipe!
Il faut être patient et bien écouter les recommandations concernant l éviction, le rythme des consultations de surveillance.. Et ne pas écouter tous les charlatans qui vont vous promettre monts et merveilles et vous faire dépenser de l argent pour rien et vous donner de faux espoirs.
Faîtes confiance a cette excellente équipe!
Il faut être patient et bien écouter les recommandations concernant l éviction, le rythme des consultations de surveillance.. Et ne pas écouter tous les charlatans qui vont vous promettre monts et merveilles et vous faire dépenser de l argent pour rien et vous donner de faux espoirs.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42093
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 décembre 2024
27 912
29 oct. 2009 à 17:37
29 oct. 2009 à 17:37
Surtout que l équipe de necker connaît très bien ce type de problèmes et que vous êtes dans de bonnes mains. Maintenant, il faut être patient , sérieux et ne pas chercher dans des directions qui pourraient aggraver la situation et vous faire perdre votée energie.
Votre fille doit sûrement très bien grandir et apprendre a faire attention..
Votre fille doit sûrement très bien grandir et apprendre a faire attention..