Intolérence au gluten

amel24 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 22 févr. 2009 à 11:03
Agathe5 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 4 mars 2009 à 11:11
Bonjour,
Je suis mère tunisienne d'une fille de 3 ans intolérente au gluten je cherche témoignage des mères vivant en tunisie pour nouer contact .merci
A voir également:

1 réponse

Agathe5 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 1
4 mars 2009 à 11:11
J'ai moi même mon grand frère et mon père ayant une intolérence au gluten.
Le résultat a était flagrant après annulation de toutes traces de blé dans leur alimentation. Pour mon père une perte de poids et mon grand frère une acné disparue sur l'ensemble du corps

Il faudra apprend très rapidement a votre petite fille tous les aliments a éviter,en sachant que c'est une intolérence et non une allergie grave.

Habituez la rapidement a mangé du riz des galette de maïs, du pain au farine de sésame, chataîgne .. etc

Surtout regarder si les aliments qu'elle mange son accès varier pour assurer une croissance parfait. donnez lui des yaourtsau bifidus actifs pour assurer une meilleur digestion en cas d'absorbtion d'aliments contenant du gluten.

Veuillez prévenir l'école si elle prend des goûtés ou des repas sur place.

J'espère vous avoir renseigné, si vous avez des question n'hésiter pas.

Bonne journée!
0