Intolérance gluten

cint88 - 20 avril 2009 à 12:49
 lydia - 28 mai 2010 à 11:57
Bonjour,
Je vais chez un "médecin" depuis quelques temps car j'ai quelques problèmes d'estomac.
Et samedi, il m'a dit que j'avais peut-être une intolérance au gluten. J'ai du lui marquer pendant 1 semaine ce que je mangeais et quels maux j'avais, il va analyser ca et me redire.

Mais selon vous, si j'ai souvent le soir après avoir mangé du pain des ballonnements ainsi que des selles plus souvent liquides que le contraire, et des nausées de temps en temps, est-ce que ca peut être une intolérance au gluten ? C'est vrai que j'ai très souvent des ballonnements, et le ventre gonflé après les repas.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

yavathol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
14 mai 2009 à 14:42
effectivement c'est peut etre une intolerance au gluten , il faut faire une prise de sang
0
bonjour pour cotre intolerance..je vous conseille un medecin docteur gui londechamp ki habite perigueux...et ki me soigne...pour mes intolerences o lait de vache et o gluten...il est sur internet....bien amicalement.....
0